Aller au contenu

Les Profs - Pierre François Martin Laval - 2013


Yatta-Man

Messages recommandés

Ben moi j'ai vu, voilà

A l'arrivée, on est quand même en pleine comédie pouet-pouet, sans le côté gras, et donc du burlesque à la petite semaine et des gags tout le temps (la moitié étant foiré, faut pas rêver). J'ai vu pire quand même (c'est même pas assez nul pour être un nanar en fait), ça se laisse voir, c'est juste que ben...si c'est censé être Les Sous-Doués des années 2010, ben ça fait un peu déprimer

Kev Adams ne sera donc jamais drôle, il faut aussi évincer Arnaud Ducret et Morel cabotine en méchant, on le croirait sous drogue. Mais Nanty et Phillipe Duclos sont cools.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Somme toute, et sans doute PEF oblige, le film n'est pas antipathique et s'avère sans grandes prétentions.

 

Si on passe l'éponge (haha) sur le Kev Adams Show, finalement peu présent et sur l'atroce rap de fin, il reste une galerie de personnages assez attachante, dominée par Isabelle Nanty en prof d'anglais adepte de la manière forte et Clavier, impeccable en prof-branleur. PEF s'octroi quand à lui un habituel rôle de loser-touchant.

 

Ca révolutionne pas le cinoche et ça n'a pas la saveur des Sous-Doués ou de PROFS (voire des Diplômés du Dernier Rang), mais c'est sincèrement sympatoche et on sourit souvent de bon cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ma fille étant devenue fan de Kev Adams et qu'elle rêve de voir "Les Profs 2" au cinéma, je me suis farci le premier volume en famille ce soir. Et c'est juste.... rien. C'est du préfabriqué avec des blagues passe-partout injectées entre les lignes d'un scénario archi-rabattu. J'aime bien le personnage de Clavier, mais ça s'arrête là. Le reste n'est ni bon ni mauvais, c'est juste du vide façon téléfilm sans cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...