Aller au contenu

Les Profs - Pierre François Martin Laval - 2013


Yatta-Man

Messages recommandés

Bin la bande annonce axe beaucoup sur le coté comique du film mais apparemment ça ne représente que 5% du film.

C'est visiblement assez sombre avec des scènes bien violente et gore réalisé en plateau (peu de CGI de ce que j'ai compris)

Il y a un rôle assez important de Fan Siu-wong dans la dernière demi heure ou il règle son compte aux différents élèves de l'école.

 

Bref j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, merci pour la précision.

Des échos que j'ai eu la semaine dernière, ils font des essais pour passer le film en 48ips vu que The Hobbit a ouvert la voie. Je me demande ce que ça va rendre vu que le film est pas mal expérimental au niveau de la photo (on m'a parlé de plan en négatif ou les couleurs ont été refaite par des jeunes artistes macédoniens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te laisse pas avoir par le marketing, ils ont été assez malin pour te faire croire que tu vas voir une comédie française à la con.

Apparemment la monteuse du film aurait fait une fausse couche en travaillant dessus tellement c’était violent. (et du coup la légende raconte que des morceaux du foetus de la monteuse ont été éparpillé en images subliminales sur toute la durée du film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!! Breaking News !!!

 

D’après une source bien informée (je pense que tout les sites en parlerons la semaine prochaine) le réalisateur ce serait barré du tournage après qu'on l'ai empêché de mettre en boite une scène ou 4 homards danserais la lambada. Visiblement un des dresseurs lui aurait annoncé que l'utilisation d'un stroboscope durant cette séquence risquait de rendre aveugle un des homards qui avait été embauché pour satisfaire les quotas cotorep (donc il serait plus fragile)

 

La production a déjà rencontré plusieurs réalisateurs pour finir le film (il resterait 4 minutes encore à produire) et les noms de Tom Six, Richard Balducci et Gareth Evans ont circulé.

 

Plus de news des que j'en ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!! Breaking News !!!

 

D’après une source bien informée (je pense que tout les sites en parlerons la semaine prochaine) le réalisateur ce serait barré du tournage après qu'on l'ai empêché de mettre en boite une scène ou 4 homards danserais la lambada. Visiblement un des dresseurs lui aurait annoncé que l'utilisation d'un stroboscope durant cette séquence risquait de rendre aveugle un des homards qui avait été embauché pour satisfaire les quotas cotorep (donc il serait plus fragile)

 

La production a déjà rencontré plusieurs réalisateurs pour finir le film (il resterait 4 minutes encore à produire) et les noms de Tom Six, Richard Balducci et Gareth Evans ont circulé.

 

Plus de news des que j'en ai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La bande annonce commence à passer ds les salles. Je l'ai vu juste après le Superman de Snyder, et ça m'a confirmé que quand on se bouge en France, on n'a rien à envier à personne ! Vivement la sortie, je compte les jours et je me refais le trailer en boucle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir d'une AVP des "Profs". Ca n'augure rien de bon pour le succès du film (la salle était à 75 % pleine sur 400 places on va dire).

 

- Spoiler : C'est insipide, caricatural au possible, drôle à deux moments du film, certains moments le sont dans une extrême lourdeur. Christian Clavier, Kev Adams ne parviennent clairement pas à sauver le film. Vraiment je ne le recommande pas. -

Sur allocine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...