DPG Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 FPK5GUkDgS8 HEIN QUE VOUS AVEZ TOUS ENVIE DE LE VOIR, HEIN ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Oui, ça a l'air mauvais à en régurgiter du poil, mais le film pèse pour trois raisons : 1 - Tcheky Karyo avec une barbe2 - un gros chien3 - une petite fille qui chante comme Muriel du topic Bide et musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Désolé de t'apprendre une horrible nouvelle, mais à défaut d'une petite fille bidesque il s'agit de... Malgré mon amour immodéré pour les gros chiens qui pèsent, j'ai cru mourir en voyant la b.a au ciné.Prochaine étape, Princesse Sarah ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Perso c'est parce que j'aime les chiens que je ne peux pas voir ce genre de films.Et je détestais le dessin animé quand j'étais gosse.Donc beuark pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce genre de sujet - à part dégueuler sa haine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Belle et Sébastien c'était avant tout un feuilleton télé qui a eu énorrrrrmément de succès (et deux suites), avant de devenir un DA japonais pas terrible. La BA l'air au moins fidèle à la série jusque dans la musique, voix comprise. http://www.wat.tv/audio/generique-belle-sebastien-27k17_2gun9_.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce genre de sujet - à part dégueuler sa haine ? Non mais dégueuler sa haine a quelque chose de thérapeutique.... Donc c'est justifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 d'accord avec le monsieur qui fond le 2e feuilleton "Sébastien parmi les Hommes" a réussi à avoir un générique encore plus dépressif.Eu34viOTFqQ j'adore cette chanson et j'aime encore plus la version de René Simard Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Partageons alors ICt-OwdJmrY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Moi j'aimais bien le feuilleton. Et Nicolas Vannier fait des jolis films . (mais ça aurait été parfait pour Jean-Jacques Annaud) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts