Aller au contenu

Kidon - Emmanuel Naccache - 2014


Yatta-Man

Messages recommandés

J'ai le droit de dire que ça lourde les trips Soral les juifs et Dieudonné ?

A condition de m'accorder le droit de trouver très drôles les posts d'Alfie

 

Ah mais visiblement je suis la minorité à ne pas m'esclaffer à ces vannes, donc tu as tous les droits sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est toute la situation qui est chiante. Le fait que parce qu'il y a des antisémites, on ne puisse plus faire de films avec des héros juifs. Mais en même temps, faire des films avec Kev Adams agent secret du Mossad, même bidon, fait forcément le jeu de Dieudonné.

 

Je préférai le temps où on pouvait simplement dire : ça a l'air d'être de la merde, sans se demander si c'était de l'humour juif, arabe, catholique, ou athée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas ça, c'est qu'on s'en fout, et que l'apparition du mot "juif" n'a pas besoin d'être systématiquement accompagné de photos de Soral ou de Dieudonné.

 

Ou alors on fait la même à chaque fois qu'on dit "'berrichon" ou "franc-comtois" avec les photos de mecs qui peuvent pas blairer ces deux régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le même second degré sur sur le thread des chouqettes:quand est postée une photo de mannequin de 22 ans qui en parait 16 et que le message suivant est une photo de Costa gavras et polanski faisant coucou ça me fait rire et pourtant je ne suis pas pédophile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...