DPG Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 CROISSAAAAAAAAAAAAAAAANT !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 SPARTANS !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Qui m'appelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 CE SOIR JE DINE EN ENFER ALORS JE VEUX UNE GROSSPARTAAAAAAAAAAAAAAAARTETATIN' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Mortel fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 MON ARMEE AVEC MOI!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Lui si il plie les genoux, il se broie les testicules ! SPARTAAAAAAAAAAAA !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 SNYDER C'EST L'ARMEE DES MAURES !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Von Sexron Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 300 !!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 argh les vilains Thailandais, je me ramène au cinoche, ils l'avaient deprogrammé pour un film d'horreur Thai...heureusement qu'ils le passaient à l'autre bout de la ville. Et je regrette pas mon parcours du combattant à m'être fait tripoter 15 fois les couilles par des travelos pour y accéder, putain ce film c'est la surpuissance! Apologie du surhomme (limite ideologie douteuse), pas de place pour les faibles, que du barbare qui fonce dans le tas, un déluge de bodybuildés en sandalettes qui démembrent du Perse à tout va. L'initiation de Leonidas enfant à devenir "un homme avec des couilles" aurait pu être plus poussée, mais déja voir un gamin de 10 ans faire gicler du sang à coups de poing dans la gueule, ça met dans l'ambiance! Visuellement ça regorge de plans tout simplement magnifiques (superbe scope), profondeur des décors, profusion de figurants, de créatures bizarres (le roi Perse, ses bourreaux...) de bestioles hallucinées (le rhino de combat, les elephants de douze metres, sous exploités, dommage), et même si c'est du tout numérique, ça marche (pas comme certains films fond bleu sans âmes genre Captain Sky). Pas spécialement ressenti de côté MTViesque soulant, pas de cuts à tout va et les rifs metal sont en trop mais pas omniprésents (score en grande partie symphonico percussions boum boum qui démonte les oreilles) Et si la moitié des combats se déroule au ralenti, c'est pour mieux focaliser sur ce que d'habitude on se plaint de ne pas voir confusion des empoignades oblige, démembrements au ralenti, décapitations au ralenti, des litres de sang qui giclent au ralenti, c'est mortel Pas mal de plans nichons aussi, mais ici ils sont mosaiqués (et ça c'est pas mortel ) Quand même eux un peu de mal à rentrer dans le film (en dehors des combats, ce qui se passe à Sparte on s'en fout) mais dans l'ensemble, ça déboite les chameaux. dès demain j'y retourne SPAAAAAAAAAAAAAAAAAARTAN!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 JE VAIS M EVANOUIR !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 BRAVO NICK, TU AS GAGNE UN BIDON DE 5 LITRES D'HUILE D'OLIVE PREMIERE PRESSION A FROID !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 DEMAIN JE METS UNE JUPETTE ET DES SANDALES!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 En jupette en Thailande, tu risques de faire de mauvaises rencontres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 J'AI APPRIS AUJOURD'HUI DANS LE MAG UGC QUE L'ACTEUR DE "ANGEL" LA NOUVELLE MERDE DE OZON, ET BIEN IL JOUAIT DANS 300 ! CA ELARGIRA SON AUDIENCE AU MOINS VU QUE JE PENSE QUE LES DEUX FILMS AURONT PEU DE PUBLIC EN COMMUN !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 PUTAIN TA REVIEW NICK M'A FAIT DRESSER LE ZOB !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Avec ses 70 M $, le film est le 3e meilleur demarrage de tous les temps aux USA pour un film classé R, derrière Matrix Reloaded et La passion du Christ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igor Sandman Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 (edited) JE VAIS LE VOIR MARDI EN AVANT-PREMIERE ET EN V-O ET TOUT!!! SI CA C'EST PAS SPARTA!JE VAIS DEVENIR PRO-MILITARISTE POUR FÊTER CA! VIVE LA NRA [edit]Un article sur les sfx:http://features.cgsociety.org/story_custom.php?story_id=3979 Edited March 15, 2007 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Allez, avant de partir de chez moi, pour me donner de la force pour une dure journée qui m'attend, un petit cri : SPARTAAAAAAAAAAAAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 DES SPARTANS DE BARBARES !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 DES PUTAINS DE MOLECULES D'ASPARTAM !!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igor Sandman Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 DES PUTAINS DE MOLECULES D'ASPARTAM !!!!!!!!!!!!!!!! TOMFINCHER L'A DEJA SORTIE CELLE LA!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 DES PUTAINS DE MOLECULES D'ASPARTAM !!!!!!!!!!!!!!!! TOMFINCHER L'A DEJA SORTIE CELLE LA!!!! L'ENCULE !!!!!!!!! JE VAIS LUI MORDRE LE TETON GAUCHE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 CE FORUM EST TRES SPARTTTTTTTTTTTTTTTTTE ticulier !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts