Aller au contenu

300 - Zack Snyder (2007)


bloknotise

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant, les iraniens récupèrent tout ce qu'ils trouvent pour monter le peuple contre les ricains.

vu que les ricains cherchent à exterminer les Iraniens par n'importequel moyen, c'est pas étonnant

en tout cas c'est clair que les crânes rasés vont triper ce film à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, la bataille des Thermophyles, c'est un petit peu un fait historique tres anterieur a Ben Laden, Bush, Marie Myriam, etc...

 

Et puis bon, on s'en fout puisque

CE SOIR ON DINE EN ENFER !!!!

 

(morue grillee pour tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah plutôt une grosse déception pour ma part. Pourtant j'étais comme tous super enthousiasmée par la BA mais sur 2h le film ne tient pas la route.

 

Malgré d'indéniables qualités toutes exposées dans la BA (une image séduisante, des répliques qui font mouche, des beaux costumes, des mecs bâtis comme des dieux, un Gérard Butler vociférant splendidement, un fond historique légendaire intéressant), ben ça sonne quand même un peu creux. Le scénar est très léger, mal écrit et tout reste quand même surfait avec un léger problème de rythme. Mais ça reste quand même sympa à voir avec quelques scènes vraiment belles comme les bateaux qui se fracassent dans la mer déchaînée. La voix off m'a pas mal gavé. Et pas mal de gens sont pas du tout rentrés dedans, pas mal de rires pour un film de héros.

 

Sinon à propos du côté nazi, moi j'ai pas trouvé. Certes l'orchestration rappelle Wagner mais bon faut pas oublier que le culte du corps en Grèce et surtout à Sparte c'était vraiment une réalité. Quant à voir dans le conflit Sparte / Perses une métaphore USA / pays musulmans, ça reste pour moi un peu tirer par les cheveux.

 

C'était écrit trop petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'avais oublié que c t le printemps machin, heureusement que je comptais pas y aller !

 

Vous pensez qu'il y aurait moyen que le Max Linder passe "300" ???

 

Putain je me vois trop aller le voir dans cette putain de salle !!!!!!!

 

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...