Basculo Cui Cui Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 da best seagal ever, also starring tha greatest william forsythe !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Il est énorme celui là !!! Ca surfrappe tout le long ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 C'est le film qui prouve que seagal est un bon ... Tres violent , interdit aux moins de 16 ans Et realise par John Flynn , ceci explique cela . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Le seul bon film de Steven Seagal. Même si justement le problème... C'est Steven Seagal Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Putain le SEUL bon film et je l'ai pas vu....quel con Link to comment Share on other sites More sharing options...
diebitch Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Il envoie le bois ce film. Bien violent comme il faut. Superbe finish dans la baraque.William Forsythe est excellent en cracké suicidaire et Steven Seagal... ben c'est Steven Seagal en effet. D'ailleurs, il me le faut en dvd : les Warner, c'est les mêmes copies pour tous non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 génial.... une scène "d'explication" dans un bar qui reste dans les annales... Seagal, imperturbable, qui démastique avec calme des gros moustcahus tout en papotant... culte !! Le meilleur Seagal ex aequo avec NICO.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 génial.... une scène "d'explication" dans un bar qui reste dans les annales... Seagal, imperturbable, qui démastique avec calme des gros moustcahus tout en papotant... culte !! Le meilleur Seagal ex aequo avec NICO.. Le meilleur tout court ... Avec Gina Gershon magnifique et Wiliam Forsythe excellent qui flingue une moeuf qui le klaxonne en pleine journée et en plein brooklyn ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Le meilleur non mais les mecs faut pas déconner !!! On l'a revu y'a pas une semaine avec un pote mais bordel ce que c'est chiant !! Alors ok la séquence dans la boucherie est mortelle, la scène dans le bar déchire tout et le fight final est bien violent (et vas-y que je t'attaque à la poële et au tire-bouchons ), mais putain qu'est ce que c'est chiant en dehors de ça, Steven nous casse les couilles avec ses anecdotes sur son oncle Pino ou sa meule à roulettes ! Je parle même pas de Willy qui tourne avec sa caisse pendant tout le film on sait pas pourquoi !!! Nan je préfère Piège à grande vitesse ou même Hors Limite au moins ça frappe tout le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Saumon agile est chez Cauet ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Justice Sauvage n'est pas mon meilleur film, Prodigy a raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Il ressemble de plus en plus à Bud Spencer. Ne manque plus que la barbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Une sympathique connaissance d'un autre forum m'a passé le dvd en me disant "ouah tu l'as pas vu!!?"Bah ca y est c'est fait. Bordel. C'est un ramassis de clichés éculés sur le code d'honneur des mafioso fin comme du gros sel, mais c'est effectivement très drôle. Surtout les séquences émotion avec confidence main sur l'épaule. (la meule à roulettes!!) Les femmes sont des putes, les mecs des fiers en costard Gucciote, au milieu y a Jerry Orbach qui en a marre de son boulot de merde ... J'avais jamais pris conscience qu'en 91 Seagal était déjà une grosse baderne au bide proéminent. Sa relation avec le chien m'a hyper touché. Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Sa relation avec le chien m'a hyper touché. Par contre je n'ai jamais vu ce film, mon petit doigt me dit que fin septembre j'aurais réparé cette erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 30, 2006 Author Share Posted August 30, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 6, 2007 Author Share Posted April 6, 2007 UP4ALLAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Rahlalalaa qu'est on ce qu'on a pus prendre un pied d'enfer avec l'escarphe sur le moment ou Forsythe bute la nana au début du film !!!On a du se repasser la scène une dizaine de fois tellement c'est d'une violence extrême ! On a même prévu d'en faire une fausse pub en isolant ce passage et en affichant un panneau a la fin ou serait écrit "Ceci est un avertissement à toute les femmes qui se sentent toutes puissantes au volant" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunblast Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 L'ami Steven fout des torgnoles et tord le bras à tout ce qui passe devant sa bonne bouille déjà bien ronde. Une série B d'action bourrine et plutôt violente, jouissive durant les scènes de fusillades et de baston, chiante pour ce qui meuble ces dites scènes. Ca reste quand même du B lambda des années 90 et mon Seagal préféré demeure Hors Limites, un pur film d'action fun, très violent (le gunfight final est mémorable) et avec une touche hip-hop pas déplaisante pour l'effet de mode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 20, 2007 Author Share Posted November 20, 2007 LE film qui pourrait me faire basculer vers la haute définition ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Mon Seagal préféré... et juste après UNDER SIEGE 2.L'on est un esthète ou l'on ne l'est pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Revu dernierement cette crotte bien fun et bourrine que j'avais pas revue depuis bien longtemps. Et bon sang, c'est toujours aussi con, mais c'est bon !! Steven, katogan a l'air, petit jean serre et chemise bouffante, nous la joue Robert Pacino ou Al De Niro du pauvre, plisse les yeux, fais la grimace, prends un accent sicilien, et c'est toujours aussi drolissime.Car a cote de ca, notre Droopy prefere, encore svelte, pete des bras, explose des nez, coupe une jambe en deux et bastonne des couillons a coups de batte de base ball dans une boucherie. Ca s'invente pas, Steven c'etait un dieu a l'epoque !!! Scenario ? Bof, y'en a pas trop et on s'en fout, les scenes d'action ont toujours la classe, a ranger dans ce que Steven a fait de mieux et de plus bourrin. Et en plus, y'avait la toute jeunette (a l'epoque) et bandantissime Julianna Margulies !! Ca, plus Gina Gershon qui vient payer ses impots, William Forsythe qui pese 30 tonnes mais ecrase tout, plus une bonne partie du cast bis des Sopranos (Dominic Chianese !), ca nous fait un des meilleurs Steven, drole car ridicule et en meme temps jouissif car bien bourrin.Je devrais le revoir plus souvent tiens, c'est un vrai remede contre la morosite. CULTE donc !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Tiens, je n'avais jamais remarqué la tagline : "C'est un sale boulôt...mais il faut bien que quelqu'un sorte les poubelles" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 GOURBENJ ! IL TE LE FOOOOOO !!! LA PESANCE A SON MEILLEUR !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 IL ME FO PRESQUE TOUT LES SEAGAL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts