Aller au contenu

Le Baiser du diable (La perversa caricia de Satan)


Nick Eetah

Messages recommandés

J'ai vu récemment cet incunable franco-hispano-andorrain de 1975, où Olivier Mathot (savant fou télépathe) et Silvia Solar (grande prêtresse sataniste) ramènent un zombie à la vie pour commettre poussivement d'obscurs méfaits. Je cherche à savoir quelle a été l'implication d'Eurociné dans cette production, implication évoquée par clubdesmonstres et que semble confirmer la présence d'Olivier Mathot. Co-production? Distribution? Merci de votre aide.

 

(Si quelqu'un a un scan de jaquette, je suis preneur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Horreur, un savant fou expressif comme un acteur de troisième ordre a ramené à la vie un zombie agressif comme un grabataire de 90 balais!

 

 

Heureusement, il met un quart d'heure à monter un escalier, on peut lui échapper facile.

 

 

Et Patrick Swayze arrive pour prendre des photos : on est sauvés.

 

 

Quant à Alain Juppé, en arrière-plan, il garde l'oeil vif et toujours en alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL ce film

C'est pas très constructif, je sais, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit quand je pense à ce truc, même pas drole au 50e degré. Putain ce que c'était chiant!

 

Je ne suis pas d'accord, j'ai bien pris mon pied devant cette magnifique connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on me l'avait enregistré sur une chaine du buquet TPS et aussitôt vu, aussitot effacé. C'estvrai aussi que les produits Eurociné ne m'enchantent guère .

 

Je fais un copier/coller de mon avis en anglais sur imdb, trop fatigué pour traduire.

 

Long, long, very long and boring pseudo-horror spanish movie hits the bottom of the barrel. A zombie is created for the vengeance of Silvia Solar against the men who drove her husband to suicide. This zombie takes his time to climb up the stairs to his female naked victim then suddendly rushes onto her and strangles her off-screen. Pathetic. Even of a euro-sleaze product, it's not titillating enough to be fun to watch, not enough horror moment to sustain attention. All you get is...nothing happens on the screen. Huh...not really : watch out for the mannequins in their wild 70's clothes, dancing for a fashion show in the caves of the gothic catsle where it all happens. It lasts 5 looong minutes but it's a blast.

 

But afterwards...Yes, it is boring as hell and as boring as any most of Eurociné's horror flicks filled with hideous women taking their clothes off all the time coz' there's nothing else to do and coz' the screenplay has been lost somewhere in the rest rooms.

 

Printed on toilet paper, played by idiots, written by stupid : it is pure 70's nonsense with not enough wild moments to keep it interesting til the very end. Better watch LA TERRIFICANTE NOTTE DEL DEMONIO to get some real and devious fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, pourquoi est-ce-que c'est typiquement le genre de review qui me fait envie sur IMDB ? A cause de ça :

 

But afterwards...Yes, it is boring as hell and as boring as any most of Eurociné's horror flicks filled with hideous women taking their clothes off all the time coz' there's nothing else to do and coz' the screenplay has been lost somewhere in the rest rooms.

en fait c'est plus incitatif que dissuasif

 

Faut que je trouve le pack Comtesse Noire/Baiser du Diable. Si quelqu'un a une adresse raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
×
×
  • Créer...