Basculo Cui Cui Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 il parait qu'il est dispo au luxembourg en dvd a 1 euro ! meme si la qualité est naze IL ME LE FOOOOOOOOOOO !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 L'info viens de moi ma copine doit me l'avoir choper j'espère que c'est bien celui là sinon la tape... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 (edited) Ce film m'avait fait chialer de rire la première que je l'ai vu.Un vrai divertissement qui réussi pil poil là où CONAN LE DESTRUCTEUR s'était vautré, c'est à dire au cocktail héroïc fantasy / comédie. Edited March 13, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Ce film m'avait fait chialer de rire la première que je l'ai vu.T'as quand même un peu le rire facile toi ! Un film sympa, joyeusement débile et avec quelques bonnes têtes de bisseux (Richard Lynch, Michael Berryman) Je préfère tout de même largement Conquest et Ironmaster (putain ces 2 là ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 bon bah c'est pas celui là mais ça produit par Corman et réalisé par Henry Crum : je sais pas ce qu'il vaut mais je suis deg ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 bon bah c'est pas celui là mais ça produit par Corman et réalisé par Henry Crum : je sais pas ce qu'il vaut mais je suis deg ! Je l'ai. Pas encore mattté mais il y a l'air d'avoir du cul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 bon bah pour 1 € si il y a du cul c'est toujours ça ! Au dot de la jaquette il y a aussi un mec avec une tête de porc et le film dure pas longtemps... ça peut être sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 viens de le revoir ! C'est énorme, j'adooooore toujours autant ! La fin est à hurler de rire !!!! Pis y a Michael Berryman quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Grandiiiiiiiiose !!!! Ahhh les frères Paul, tout dans les muscles et rien dans le slip J'habite pas loin du Lux et j'irais faire 1 tour cette semaine pour voir si on le trouve bien à 1 Euro, maintenant si quelqu'1 le veut je peux le prendre sans prob Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Ce film m'avait fait chialer de rire la première que je l'ai vu.T'as quand même un peu le rire facile toi ! ben c'est quand meme plus drole que Vampyros Lesbos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EXTERMINATOR Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 En revoyant les 2 neuneus , je me souviens avoir loué il y a au moins 15ans, une bouse où ils apparaissaient, je crois que ça s'appelait Thing Big. Mais je n'en ai aucun souvenir...... Ca dit qq chose à qq'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 En revoyant les 2 neuneus , je me souviens avoir loué il y a au moins 15ans, une bouse où ils apparaissaient, je crois que ça s'appelait Thing Big. Mais je n'en ai aucun souvenir...... Ca dit qq chose à qq'un ? Je crois que je l'ai en VHS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 En revoyant les 2 neuneus , je me souviens avoir loué il y a au moins 15ans, une bouse où ils apparaissaient, je crois que ça s'appelait Thing Big. Mais je n'en ai aucun souvenir...... Ca dit qq chose à qq'un ? Le titre français ce n'était pas Jumeaux, jumeaux ???Si c'est celui-là c'était bien naze comme truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Grandiiiiiiiiose !!!! Ahhh les frères Paul, tout dans les muscles et rien dans le slip J'habite pas loin du Lux et j'irais faire 1 tour cette semaine pour voir si on le trouve bien à 1 Euro, maintenant si quelqu'1 le veut je peux le prendre sans prob mmmmmmmmmmooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Grandiiiiiiiiose !!!! Ahhh les frères Paul, tout dans les muscles et rien dans le slip J'habite pas loin du Lux et j'irais faire 1 tour cette semaine pour voir si on le trouve bien à 1 Euro, maintenant si quelqu'1 le veut je peux le prendre sans prob mmmmmmmmmmooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Pour toi je ferais n'importe quoi même décrocher le string de Maïté avec les dents !!! Je te tiens au jus (de toute façon si je le vois je te le prends illico presto) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Pour toi je ferais n'importe quoi même décrocher le string de Maïté avec les dents !!!je prend ausssiiiii !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Ce film m'avait fait chialer de rire la première que je l'ai vu.T'as quand même un peu le rire facile toi ! ben c'est quand meme plus drole que Vampyros Lesbos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherycok Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Barbarians, sans doute un des films que j'attends le plus en dvd !!! "Moi je prends la hache !" Avec une VF sublime en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Un chef d'oeuvre vu en salle à sa sortie. Les frangins Paul démoulent tous quand ils se battent, quand ils blaguent, quand ils grognent, quand ils cassent des cordes avec les muscles du cou.La VF déchire le fion, la princesse Kanari a le nom le plus ridicule du monde, le dragon en mousse est plus moche que Michael Berryman et Richard Lynch réunis ... Comment ne pas s'extasier devant ce classique absolu de l'Héroïc Fantasy, qui se place juste derrière Conan au panthéon du genre. MASTERPIECE ULTIME !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
diebitch Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Film que j'ai vu en vhs à l'époque chez un pote (en même temps que "Les Seigneurs de la Route" d'ailleurs) mais dont je n'ai strictement aucun souvenir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Je viens de croiser le DVD à Super U, mais il était à 5,99 euros alors j'ai pas pris. Mais je regrette maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Il y a une superbe copie HD en Allemagne et maintenant aux Etats-Unis... Je me souviens toujours que j'avais failli le voir lors d'une diffusion sur M6 et puis patatra, le machin avait été effacé par mégarde. Le monde d'avant quoi En bon amateur de Conanerie, j'ai un peu tiré la tronche quand même. Le film commence super bien avec la poursuite du convoi et dès l'apparition de Richard Lynch, le rythme chute d'un coup et ne se relève jamais Le non charisme des deux frangins n'aide pas beaucoup faut dire... Le point positif, Canon oblige, c'est qu'il y a du fric, et que je n'ai pas trouvé le film cheap du tout : je m'attendais à un gros nanar en caoutchouc, mais la photo et les décors tiennent bien la route (les monstres, c'est autre chose...). Après bon voilà, je préfère encore L'épée sauvage ou Kalidor... La musique de Donaggio démonte le Q par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 jamais vu, toujours réussi a passer a coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts