Basculo Cui Cui Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 le champion de ball trap rulez !!! Nico is a police inspector who is battling against gangsters who are terrorising an Italian town and extorting money from its locals. No one dares to speak out against them except a local restaurant owner. After telling all his daughter is swiftly raped and the inspector taken off the case. He decides, however, to go it alone and enlists support from victims of the hoodlums... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 une musique énorme !!! que je cherche d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bon, j'allais le créer mais Peter me devance ! Decouvert cette semaine donc, du tout bon ! Je suis pas super fan de Testi dans l'absolu, je préfère un Merli ou un Milian pour ce genre de polar mais là il colle bien, ya de l'action, le scenar' est parfois un peu con ou simpliste mais on s'en tape ! Et puis il y a LA scène, celle qui justifie TOUT LE FILM, voire même l'invention du cinéma : Fusillade entre une vingtaine de flics et une vingtaine de gangsters, un type arrive de nulle part, sort un fusil et commence à defoncer ts les méchants ! Une fois la fusillade finie, il va voir Testi et se présente "Bonjour, je suis champion de Ball trap, je rentrais d'une competition justement, je vous ai vu, je suis venu vous aider !!!!" IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Un film que je veux voir absolument !!! Le dvd blue underground sort en avril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ca passe le vendredi 28 avril à la cinémathèque. Je l'ai plus revu depuis cinq ans, mais ça va être l'occas'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 VIVA CASTELLARIIIIIIII !!!!!!!! L'un des meilleurs polars italiens de l'histoire du monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovershenko Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 bon je v me décider à le voir alors .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 3, 2008 Author Share Posted September 3, 2008 coming soon at benj's ouUrElYBhuU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Dispo en VF remasterisé chez PP, dans la cloche de dvd numéro 5 en partant de la gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 3, 2008 Author Share Posted September 3, 2008 la vhs rip (que tu m'avais fait ) suffira avant d'avoir le dvd rip quand marie rentrera au college ou au lycée Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 NEOOOOOOOOOOOOO ON VEUT UN Z2 !!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 YYXA54x0huc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dino Velvet Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Un très grand cru du poliziottescho des années de plomb. Grosse ambiance de chaos social et de déliquescence urbaine faisant écho à la situation sociopolitique de l'Italie d'alors (qualifiée parfois à juste titre de guerre civile larvée). Un système corrompu jusqu'à la moelle où les bad-guys (ici particulièrement haïssables ) évoluent comme des poissons dans l'eau. C'est donc avec jubilation que l'on suivra l'opération de grand nettoyage menée par un commando de vigilantes dont chaque membre à un gros truc à faire payer. Polar rital sans temps mort, assez poisseux et ultra efficace Du bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Ca sort enfin chez Artus !!!!!!!!!!!! ALLELUIA !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts