Aller au contenu

Le 13eme guerrier - John McTiernan - 1998


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

INCOMPARABLE CHEF D'OEUVRE HONTEUSEMENT MUTILE, PAR LE PLUS GRAND METTEUR EN SCENE DE TOUS LES TEMPS, QUE MEME QUE BASIC C'EST GENIAL, ET ROLLERBALL AUSSI.

 

Ca c'est fait.

 

Maintenant force est de reconnaitre que ça se voit qu'il manque des bouts.

Mais même en l'état le film offre pas mal de grands moments, ce qui est toujours le cas quand il y a des grands blonds barbus qui picolent et qui se foutent sur la gueule.

Reste que pour jouer un arabe lettré il y a mieux que ce charlot de Banderas (Nacéri ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Judge Dredd l'enfonce.

 

ROBOT, ARRACHE LUI LES BRAS ET LES JAMBES !!

 

nan je déconne (pas).

 

le 13ème Guerrier, ça envoie le bois, mais comme disais je sais plus qui plus haut, il manque des boûts, ça se voit. Après, est-ce que ces boûts ont bien été tournés, c'est un autre débat...

 

Toujours est-il qu'en l'état, il y a des scènes pour qui le mot "épique" a été inventé, notamment une mort qui semble sortir d'une peinture de Frazetta. L'une des plus bele agonie du cinéma.

 

Banderas en reubeu avec du fond de teint...ouais, ça passe. Mais vite fait quand même...ça aurait été mieux avec Morsay qui postillone sur des ours avec un regard bien zehef, moi je dis.

 

Non sans rire, ce film c'est le bien, une leçon de vie et un beau message d'espoir pour les peuples qui n'ont qu'à apprendre à écouter pour se comprendre. Et je me fiche de savoir si il existe une version longue, le film me plait en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...