Basculo Cui Cui Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 PAR ODIN je vaIS ME LE REVOIR AVEC UN PLAISIR ULFESQUE MAINTENANT !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 INCOMPARABLE CHEF D'OEUVRE HONTEUSEMENT MUTILE, PAR LE PLUS GRAND METTEUR EN SCENE DE TOUS LES TEMPS, QUE MEME QUE BASIC C'EST GENIAL, ET ROLLERBALL AUSSI. Ca c'est fait. Maintenant force est de reconnaitre que ça se voit qu'il manque des bouts.Mais même en l'état le film offre pas mal de grands moments, ce qui est toujours le cas quand il y a des grands blonds barbus qui picolent et qui se foutent sur la gueule.Reste que pour jouer un arabe lettré il y a mieux que ce charlot de Banderas (Nacéri ?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Valhalla, ODINNNN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 C'est pas trop mal...Mais je préfère ROLLERBALL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Je le revois regulièrement, sans m'ennuyer à chaque fois. La musique est grandiose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Je le revois regulièrement, sans m'ennuyer à chaque fois. La musique est grandiose. pareil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Ne m'a laissé aucun souvenir. Suivant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 C'est pas trop mal, voir même génial, mais je préfère Predator. (ce qui est plus logique que de lui préféré Rollerball ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 dragonball a réussi à parler de ce réal sans citer Mad !! hallucinant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 dragonball a réussi à parler de ce réal sans citer Mad !! hallucinant !Pas toi visiblement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 dragonball a réussi à parler de ce réal sans citer Mad !! hallucinant !Pas toi visiblement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Le dragon de feu now sur D8 !!! C'est beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouber Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Toujours sympa de revoir ce film Après, faut enchaîner avec Judge Dredd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Judge Dredd l'enfonce. ROBOT, ARRACHE LUI LES BRAS ET LES JAMBES !! nan je déconne (pas). le 13ème Guerrier, ça envoie le bois, mais comme disais je sais plus qui plus haut, il manque des boûts, ça se voit. Après, est-ce que ces boûts ont bien été tournés, c'est un autre débat... Toujours est-il qu'en l'état, il y a des scènes pour qui le mot "épique" a été inventé, notamment une mort qui semble sortir d'une peinture de Frazetta. L'une des plus bele agonie du cinéma. Banderas en reubeu avec du fond de teint...ouais, ça passe. Mais vite fait quand même...ça aurait été mieux avec Morsay qui postillone sur des ours avec un regard bien zehef, moi je dis. Non sans rire, ce film c'est le bien, une leçon de vie et un beau message d'espoir pour les peuples qui n'ont qu'à apprendre à écouter pour se comprendre. Et je me fiche de savoir si il existe une version longue, le film me plait en l'état. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 On apprend en plus que boire de l'hydromel n'est pas interdit par le Coran, et ça c'est un beau message d'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Tu crois que c'est pour coller à l'actu qu'ils l'ont repassé ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Les vikings ne mangent pas de pain au chocolat, ils n'avaient rien à craindre de Banderas. L'amitié entre les peuples, ça tient parfois à un fil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts