Fabrice Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Quatre copines rêvent de remporter le Défi danse. Leur idée folle pour se distinguer des concurrentes : substituer la sensualité à la prouesse technique. Pour arriver à leurs fins, les voilà donc parties à la découverte du plaisir ! Et si le succès passait d'abord par l'épanouissement personnel... Contre-programmation choc en plein mondial, voilà le premier pétasse-movie made in France, qui s'annonce comme un graaaaaaaaand moment de solitude. Sortie le 21 juin, Joe a déjà réservé sa place ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 OH DEAR !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 8, 2006 Author Share Posted June 8, 2006 Tiens, un truc marrant. Le film est produit par Pathé. Le grand patron de Pathé c'est Jérôme Seydoux. Une des quatre actrices principales s'appelle Léa Seydoux. Mais ça doit être une coïncidence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Oui mais 0 tabou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Sans vouloir jouer mon movierev de base, ça a l'air plutôt frais. En tout cas, la bande-annonce donne l'impression d'un film un peu moins calculateur qu'il n'y paraît. J'ai même ris une fois http://mescopines.ados.fr/film/bande-annonce.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 me donne pas envie... c'est rempli de clichés et si je veux voir un film rempli de clichés je ne me tape pas un film français ... voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 8, 2006 Author Share Posted June 8, 2006 Moi j'irai parce que je serai parmi mon public ciné préféré, les poufinettes période 13-17, portable collé à l'oreille, et qui gloussent toutes les trois secondes, surtout quand c'est pas drôle. Le genre d'audience parfait pour tester sa capacité à ne pas céder à ses pulsions homicides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Une belle bouse pour les fillettes qui sentent encore la pisse. Ca cherche l'orgasme pendant 1h30 histoire de savoir danser. Quel scènar !!Donc si vous avez moi de 13 ans que vous n'avez jamais vu un zizi nul part, que pour vous les mecs sont quand même de sacrés cons... et que danser c'est ultra cool. Alors ce film est pour vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Respect, pour avoir pensé à sortir ce film d'un de tes cartons et d'avoir tenté de le voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 C'est sorti en DVD ? Ca m'excite tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 C'est sorti en DVD ? le 28 mars d'après amazon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Il faut savoir dire non. Parfois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Je viens de matter la chose et... Pétasse movie... Oui... Je crois que c'est vraiment le terme qui convient pour cette grosse chiasse étalée sur pellicule.En fait, ça ressemble à une sitcom AB prod. en plus pro mais tout aussi gnangnan et mièvre. Y'a des gags pourris, du rn'b et des chorés que n'aurait pas renié Kamel Ouali... L'intégralité du casting est à chier et la direction d'acteur n'aide pas.A la fin tout le monde est heureux évidemment ! Bon sur les quatres merdeuses du film y'en a quand même deux assez bonnes c'est déjà ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 coming soon at peter's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 combien d'entrées pour ce truc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 http://www.allocine.fr/film/boxoffice_gen_cfilm=109003.html Cumul France de la première semaine --> 90 774 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 90 774 encartés je présume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 On m'a fait découvrir la bande annonce de ce film hier. Je vois la carrière de Léa Seydoux sous un angle entièrement nouveau maintenant, et il va falloir que je mette la main sur le dvd pour en voir l'intégralité. Information complémentaire : il paraît que c'est le remake d'une teen-comedy allemande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Je ne me souvenais plus du tout de ce film On a un forum génial quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 https://www.bfmtv.com/people/cinema/mes-copines-la-comedie-sexuelle-et-feministe-qui-a-revele-lea-seydoux_AN-202108030029.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Sublime article ! Tu lis ça, tu as presque l'impression d'un truc qui a marqué une génération, genre "La boum" Et limite Pathé n'était pas au courant qu'il y avait une Seydoux ds le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Léa Seydoux a l'air assez casse burne, quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Ça m'a presque donné envie de le voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 Toute la série de Jérôme Lachasse est extraordinaire. Mickaël Youn qui regrette le mauvais procès fait à Vive la France d'être une copie de Borat, ou le réalisateur des Gaous devenu sociologue, c'est magnifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 Je suis resté bloqué sur l'article sur Turf, le film maudit de Fabien "je savais pas que c'était si dur de tourner avec des chevaux" Otoniente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts