Superwonderscope Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, l'annonce d'une nouvelle version de I am legend se fera sous la houlette de réalisateur de Constantine, avec Will Smith dans le role principal.... qui se verra affublé d'un buddy dans sa quête, en la personne d'une jeune enfant d'une dizaine d'années. Wé! Le tournage débute le 27/09 à Londres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Super idée. le sujet s'y prête vraiment en plus. Ca va être super mimi J'adore les films de sidekids post-apocalyptique. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Et tu vas nous dire que c'est produit par Disney et que ça vise un rating G avec des zombies faisant des claquettes pour divertir les moutards? Qu'est-ce qu'on se réjouit !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Déjà c'est très con, puisque que le "heros" de Je suis Une Légende est censé être me dernier homme sur terre (The Last Man on Earth, comme dirait Vincent Price). Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_pest Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Qu'ils sont drôle ces yankees. Chez ns on n'a pas de projet marrants comme ça. Qd on fait asterix, on pourrait vraiment faire nimporte quoi, comme foutre mimi mathy avec une moustache pour jouer asterix, et pascal legitimus ds un costume de sumo gonflable pour jouer obelix. Mais nan. On est trop sérieux chez nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Et pourquoi pas des vampires Afro-Disco tant qu'on y est ! Je trouve que c'est une super idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Trailer : http://www.apple.com/trailers/wb/iamlegend/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Second trailer http://media.kino-govno.com/trailers/iamlegend/iamlegend_trailer_480.mov Link to comment Share on other sites More sharing options...
ERIC bis Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 la seule bonne nouvelle dans l'histoire, c'est qu'il sortira(it?) en 3D au Disney Village; même si ce n'est pas un bon film, ça peut lui donner un atout. faut voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Pas en 3D, mais IMAX oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Ca me fait mal de dire ça d'un film avec Will Smith alors je ne développerai pas mais j'ai vraiment trouvé ce film vraiment très très bien.Très proche du bouquin (sauf la fin), bien tendu, pas trop « pathos » à deux balle, acteurs très bon (même le chien, et le gosse), des « créatures de l’ombre » souvent un peu trop en synthèse mais bien quand même, franchement bien écrit et très bien réalisé… Bien bien bien… malgré Will Smith pourtant très bien malgré lui même puisque c’est Will Smith qui est pourtant très bien malgré qu’il soit Will Smith lui même et qu’il est bien quand même au demeurant.Raaaah c’est malin j’ai besoin de Malox maintenant… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 une fin différente du bouquin???? :hang: Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Oui enfin si mes souvenirs du bouquin ne me trahissent pas... Ca fait longtemps (et je finis par mélanger avec le "survivant" et le Price). En gros c'est la même résolution que dans "Le Survivant" de Sagal (et donc le bouquin), mais ça va un peu plus loin... Une sorte de happy end bizarre. Alors que dans le bouquin la fin est quand même assez désespérée. De plus il n'y a pas dans cette version de "vampires civilisés". Voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Oui enfin si mes souvenirs du bouquin ne me trahissent pas... Ca fait longtemps (et je finis par mélanger avec le "survivant" et le Price). En gros c'est la même résolution que dans "Le Survivant" de Sagal (et donc le bouquin), mais ça va un peu plus loin... Une sorte de happy end bizarre. Alors que dans le bouquin la fin est quand même assez désespérée. De plus il n'y a pas dans cette version de "vampires civilisés". Voila. en fait, le film n'a rien a voir avec le bouquin, non? y a quand même les flash back? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Oui enfin si mes souvenirs du bouquin ne me trahissent pas... Ca fait longtemps (et je finis par mélanger avec le "survivant" et le Price). En gros c'est la même résolution que dans "Le Survivant" de Sagal (et donc le bouquin), mais ça va un peu plus loin... Une sorte de happy end bizarre. Alors que dans le bouquin la fin est quand même assez désespérée. De plus il n'y a pas dans cette version de "vampires civilisés". Voila. en fait, le film n'a rien a voir avec le bouquin, non? y a quand même les flash back? Bon faut que je relise le bouquin... Oui il y a les flash-backs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Ca me fait mal de dire ça d'un film avec Will Smith alors je ne développerai pas mais j'ai vraiment trouvé ce film vraiment très très bien.Très proche du bouquin (sauf la fin), bien tendu, pas trop « pathos » à deux balle, acteurs très bon (même le chien, et le gosse), des « créatures de l’ombre » souvent un peu trop en synthèse mais bien quand même, franchement bien écrit et très bien réalisé… Bien bien bien… malgré Will Smith pourtant très bien malgré lui même puisque c’est Will Smith qui est pourtant très bien malgré qu’il soit Will Smith lui même et qu’il est bien quand même au demeurant.Raaaah c’est malin j’ai besoin de Malox maintenant…Excellente nouvelle !!! J'avais l'impression d'etre seul au monde a attendre avec impatience ce film, ton avis me rassure !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 En tout cas le film cartonne au BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 flo arrête tout de suite de faire ton wonkley ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 oué, c'est moi qui m'occupe des visuels ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 m'en fous ! de toute manière tu n'aurais même pas reussi à les trouver ceux la Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 ouais ca se regarde sans peine, mais le propos est complètement différent du livre comme une majeure partie du traitement. Ca m'a enormement fait penser à "I robot" pour un film de science fiction/fantastique, avec will smith, d'une adaptation littéraire d'un classique de SF (même si d'accord "I am legend" en livre n'est pas specialement porté SF) et qui au final est pas mauvais mais pas la panacée non plus.En y repensant, il y a le concept de depart et quelques séquences d'identiques (de mémoire, je me souviens pas à fond du livre).Le rapport à la religion est encore une fois assez gerbant. entre le drole et le pathétique.Quelques très bonnes séquences qui durent un peu, qui prennent leurs temps, des fois à la limite du lent et ca marche. La solitude est plutot bien retranscrite. Les CGI sont moches. Voila avis bancal pour film bancal (bankable !?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Sait on si le prologue de Dark Knight est attaché systématiquement au film ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Il est sur la copie que j'ai reçue, la bande-annonce a été rajoutée au dernier moment.Cà doit être pareil pour toutes les copies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Merci, je sais pas encore quand j'irai le voir donc j'ai encore le temps de ramasser des infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts