DPG Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Voilà, donc j'ai rien à vous faire ecouter là, comme ça. C'est pendant "Le grand journal" de Denisot en fait, durant la première partie, il y a une coupure pub à un moment, disons vers 19h40-50 qque chose comme ça. Et donc qques secondes d'une zik avec un jingle où les animateurs apparaissent. Ca change assez regulièrement (disons ttes les 2-3 semaines) on a eu du Justin, du Prodigy, et tout un tas de trucs. Et donc je cherche le titre de ce qui passe en ce moment. A l'oreille, ça ressemble à du Scissor sisters, peut-être que ça en est d'ailleurs, en tout cas le même genre de voix et de zik pour ce que je connais du groupe, et là, le passage qu'on entend, j'ai compris un "Take it easy" à un moment. Voilà, c maigre et le plus simple c si vous voyez l'emission ! Et si vous pouvez m'aider, je vous aime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 11, 2007 Author Share Posted January 11, 2007 Bon, en fait, j'ai trouvé tout seul comme un grand, mais je supprime pas le sujet au cas où ça interesse quelqu'un ! C'est donc MIKA avec "Relax, take it easy" ! Voilà un lien : http://www.youtube.com/watch?v=fFDvvPQk5tk Et c mortel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Waaaayyy c'est bon ca. Ca va aller direct sur mon myspace. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 11, 2007 Author Share Posted January 11, 2007 BORDEL DE MERDE, JE L ECOUTE EN BOUCLE ET C TROP LA SURPUISSANCE !!!!!!!!! IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Bordel DPG, t'es trop bon ! Je comptais justement poser la question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Alors l'album est bien sympa aussi, mais trop court !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Annoncé ce soir en passage au Grand Journal de C+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 19, 2007 Author Share Posted January 19, 2007 MERCIIIIIIIIIIIIi IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 en ce moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Mouais... style répétitif... c'est bon pour les gamines de 10 ans... j'attends la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 19, 2007 Author Share Posted January 19, 2007 Mouais... style répétitif... c'est bon pour les gamines de 10 ans... j'attends la suite T'auras qu'à la mettre en fond ce soir avec ta copine alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 mais pas de bol... elle n'aime vraiment pas ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 19, 2007 Author Share Posted January 19, 2007 Je me doutais qu'elle n'avait aucun gout, sinon que ferait-elle avec toi ? Bon allez, j'arrete, c'est juste que j'ai arreté de boire et je suis aigri avec tt le monde, faisez pas gaffe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 continue de boire, au moins t'écoutait pas de la musique de merde avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 19, 2007 Author Share Posted January 19, 2007 Si, mais le lendemain, je l'avais oublié ! Putain et des légumes tous les soirs aussi, j'ai pt etre été un peu trop hardcore d'un coup pr les résolutions là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Et en ce moment, c'est quoi l'excellent morceau des entractes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Et en ce moment, c'est quoi l'excellent morceau des entractes ? http://www.youtube.com/watch?v=xuh-VylQy9s Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 la vache comme c'est vulgaire , j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Je continue le post de dpg en esperant que vous pourrez me retrouvez le nom de l'artiste et le titre de la chanson... je me souviens juste du clip. Clip dans lequel on voyait une jeune femme se déplacer avec son piano dans les rues d'un quartier residentiel américain. L'esprit de la chanson était mélancolique... enfin ce qui me reste dans la tête ...voilà merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Fiona Apple ! Attend je te retrouve le morceau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Je continue le post de dpg en esperant que vous pourrez me retrouvez le nom de l'artiste et le titre de la chanson... je me souviens juste du clip. Clip dans lequel on voyait une jeune femme se déplacer avec son piano dans les rues d'un quartier residentiel américain. L'esprit de la chanson était mélancolique... enfin ce qui me reste dans la tête ...voilà merci http://www.youtube.com/watch?v=R-nY0Pa7OvA Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Ah oui je les onfond toujours avec Fiona Apple... Bon ben OTAN pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Je continue le post de dpg en esperant que vous pourrez me retrouvez le nom de l'artiste et le titre de la chanson... je me souviens juste du clip. Clip dans lequel on voyait une jeune femme se déplacer avec son piano dans les rues d'un quartier residentiel américain. L'esprit de la chanson était mélancolique... enfin ce qui me reste dans la tête ...voilà merci http://www.youtube.com/watch?v=R-nY0Pa7OvA MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! Trepanator mais j'aime bien également Fiona apple Meltingman Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 4, 2007 Author Share Posted September 4, 2007 Quelqu'un me trouve le titre du nouveau morceau du jingle ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Quelqu'un me trouve le titre du nouveau morceau du jingle ?? C'est pas Fancy Footwork" de Chromeo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts