NickLezob Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Meilleur interprète et chanson de l'année LA FRANCE VA MAL! TRES MAL!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 On est dans la France des bobos qui achete des dvd assimiles a David Lynch au MK2!!!! Tu t'attendais a quoi? :D:D:D:D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Y'a tant que de bobos que ca en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Putain mais les Victoires de la Musique, quoi. On s'en fout encore plus que les Cesar ! C'est Nagui et Drucker qui présentent, NAGUI ET DRUCKER !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 (edited) Y'a tant que de bobos que ca en France C'est tout la france qui se boboiise, meme Nagui et Drucker s'y mette! Edited March 11, 2007 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Les boboooooos !! Les Bobooooooos !!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Et dans 20 ans on aura des emissions de variet' a la tele, ca s'appelera "les annees bobos" avec : - une retrospective sur le phenomene Amelie Poulain - a cette epoque la on decouvrait internet, retrouvez des couples qui se sont rencontres a l'epoque sur meetic - Olivia Ruiz et Benabar Bon appetit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Ah non, pas touche à Oliva Ruiz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 J'aime bien Olivia aussi...!!! Et puis quand même, nous pouvons saluer le retour bredouille brocouille de notre Diam's national....quel drame !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 J'aime bien Olivia aussi...!!! Et puis quand même, nous pouvons saluer le retour bredouille brocouille de notre Diam's national....quel drame !!! C'est pas pire que de voir Abd Al Malik récompensé.Un rap social et de bonne famille voilà ce que les gens veulent entendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Pour ma part, j'aime pas bien Diam's et j'aime pas bien Abd Al Malik et puis encore pire pour grand couille malade...quelle connerie, le récompenser et la salle se lève pour l'applaudir...récompense pour son handicap...débile mais lui a du mal le prendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Je suis assez content pour Grand Corps Malade. Le corps humain est un royaume ou chaque organe veut être le roi Il y a chez l’homme 3 leaders qui essayent d’imposer leur loi Cette lutte permanente est la plus grosse source d’embrouille Elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les couilles Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous Si un jour on est des agneaux et qu’le lendemain on est des loups C’est à cause de c’combat qui s’agite dans notre corps La tête, le coeur, les couilles discutent mais ils sont jamais d’accords Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s’ouvrir Mais ma tête est un soldat qui s’laisse rarement attendrir Mes couilles sont motivées, elles aimeraient bien pé-cho cette brune Mais y’en a une qui veut pas, putain ma tête me casse les burnes Ma tête a dit a mon coeur qu’elle s’en battait les couilles Si mes couilles avaient mal au coeur et qu’ça créait des embrouilles Mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu’elle a pas d’coeur Et comme mon coeur n’a pas d’couilles, ma tête n’est pas prête d’avoir peur Moi mes couilles sont têtes en l’air et ont un coeur d’artichot Et quand mon coeur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud Et si ma tête part en couilles, pour mon coeur c’est la défaite J’connais cette histoire par coeur, elle n’a ni queue ni tête Moi les femmes j’les crains, autant qu’je suis fou d’elles Vous comprenez maintenant pourquoi chez moi c’est un sacré bordel J’ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu’je fouille Je resterais sous l’contrôle d’ma tête, mon coeur et mes couilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Ben Grand Corps Malade... Je trouve ça plutot franchement décent. Ca ne veut pas dire que j'écouterai, c'est pas ma came "musicalement" parlant, mais je respecte énormément le gars.Contrairement à Sophie Pétoncule qui semble trouver que le gars écrit "avec le dico sous le coude pour la rime", je trouve que le bonhomme écrit vraiment très bien. Ses paroles évitent la plupars des clichés en servive dans le monde panurgiste du Hip-hop, et ses textes sont plus poétiques que revendicatifs. Les mots sonnent et sont littéraires, les idées suivent et se déclinent à plusieurs degré. Pour être très honnète je trouve majoritairement ses textes magnifiques.J'entend déja ceux qui vont sortir qu'il abuse aussi du coté "banlieue", qu'il fait des morceaux sur St Denis etc... Mais ce gars parle de sa vie de façon beaucoup plus littéraire et imaginative que... disons le ridicule ringard analphabète qu'est Vincent Delerm... ou Diam's... Ou l'autre nabot préfabriqué de Olivia "duck... and cover" Ruiz. Une fois de plus je n'écoute pas GCM, je ne cherche pas à le défendre mais sérieux... C'est plus interessant que tous les revivals merdiques de papi Polnareff. Enfin je sais pas mais lisez ses textes quoi...Je le place facilement entre Prévert et Dylan (oui désolé mais je peux pas le faire plus récent... Entre Joey Starr et Naast ça marche moyen niveau crédibilité....), pour ses textes , sa diction excellente, sa voix non moins excellente.Je pense que le gars devrait par contre lacher la musique et se concentrer sur l'écriture. On est vraiment à des années lumières de l'autre buse de Abd Al Malik qui pour le coup me donne envie de mordre tout ce qui passe à portée de dents. Voila un produit prémaché à detester... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Ah non, pas touche à Oliva Ruiz ! pareil ! oliviaaaaaaaaaaaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Et dans 20 ans on aura des emissions de variet' a la tele, ca s'appelera "les annees bobos" avec :- une retrospective sur le phenomene Amelie Poulain- a cette epoque la on decouvrait internet, retrouvez des couples qui se sont rencontres a l'epoque sur meetic- Olivia Ruiz et Benabar On achète des Ipod comme tous les bobos Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 JE VOUS EMMERDE TOUS, MOI J'KIFFE BENABAR !!! (et c'est vrai en plus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 et si tu écoutes ca sur un Ipod alors t'es mal parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 et si tu écoutes ca sur un Ipod alors t'es mal parti Non mossieur, meme pas vrai... (c'est un iRiver, c'est mieux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 JE VOUS EMMERDE TOUS, MOI J'KIFFE BENABAR !!! (et c'est vrai en plus) pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 JE VOUS EMMERDE TOUS, MOI J'KIFFE BENABAR !!! (et c'est vrai en plus) pareil Moi (yalala) itou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Moi je kiffais bien Pat Benatar.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Moi je kiffe bien 2 chansons de Benabar, donc sur 3-4 albums, ça fait maigre ! Et contrairement à plein de trucs sur lesquels je crache sans me les etre tapés, là j'ai vraiment ecoutés les disques ! Alors OK, ya largement pire ds les neurasthéniques de la "Nouvelle scène française" mais qd meme... En mm tps, que ce soit lui qui gagne, vu ce qui est nominé, c'est pas plus mal j'avoue et que Olivia Ruiz l'ait mise à l'autre grosse conne, je jubile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Il a un handicap GCM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Il a un handicap GCM ? il est boiteux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Ce n’est pas un handicap pour faire de la chanson ça ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts