Aller au contenu

Cloverfield - 01-18-08 - Matt Reeves (2008)


meltingman

Messages recommandés

  • Réponses 733
  • Created
  • Dernière réponse

Pffffff il y a juste une petite erreur et t'es même pas capable de la trouver... Derrick en herbe va !

 

Le mot de passe que j'ai donné est le bon mais j'avais mis un "A" majuscule, alors que c'est un "a" minuscule qu'il faut entrer (j'ai modifié mon post précédent en fonction).

 

Le login est donc : alysehanssen

Le mot de passe reste inchangé : 11112014349

 

et ça se passe toujours là : http://www.usgx8810b467233px.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le marketing de Clover c'est quand même une belle arnaque. Déjà cela n'a rien à voir avec le film j'ai l'impression et c'est tellement compliqué que ça en devient lourd. Quand j'ai vu le film, je me suis dis que tout ce qu'avait raconté Melting ne servait à rien en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

4e partie du manga officiel "KISHIN"

 

Je rappelle pour ceux qui lisent le japonais que la version originale est publiée ici

http://www.kadokawa.co.jp/tachiyomi/comic/cloverfield/#

 

Partie 4 : (je l'ai uploadée sur Megaupload, attention le fichier n'est pas éternel)

 

http://www.megaupload.com/?d=RT7PNODL

 

Merci à Christian E! et S.H. Taka pour la traduction anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah la mauvaise nouvelle pour toi !

 

Par contre je te promet que tu vas être content avec le Blu-Ray qui est au niveau du son (et de l'image mais bon ça c'est normal).

 

Et surtout, amuses toi avec le bonus exclusif : le mode "investigation".

Si tu as suivi tout ce qui s'est dit ici depuis le début de ces 47 pages tu vas jubiler... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel indice concernant le monstre. Peut-être est-ce un animal qui aurait muté... Une vache... Un lapin peut-être... UN renard ?

En tout cas, on peut l'arrêter et c'est plus simple qu'on n'y pensait...

http://cgi.ebay.fr/Electrificateur-cloture-Cloverfield_W0QQitemZ110257581321QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080530159a21157

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et comme je suis une merde je copie colle mon post de DD : (ou était-ce un post Zonebis collé sur DD, allez savoir !)

 

Découvert sur le Blu-ray et beaucoup apprécié, malgré des acteurs pas toujours au top (Hud est vraiment pas crédible une seule seconde, c'est un peu dommage vu que c'est notre ticket d'entrée dans l'univers du film) et des incohérences relevées 50 fois sur le topic, mais dont on a rien à faire au final parce qu'elles restent à peu près tolérables dans le contexte du film - j'ai dit à peu près

 

Oui le coup de la batterie le mec qui n'arrête jamais de filmer le monstre qui débarque sur la pointe des griffes ça fait vraiment pas crédible une seconde, ce qui est dommage quand le parti pris du film est justement de donner dans l'hyper-réalisme. Mais c'est moins ça qui m'a gêné que les réactions à côté de la plaque, le jeu d'acteur un peu expédié.

 

CELA DIT, j'ai quand même passé un très bon moment, en acceptant le film pour ce qu'il est, un rollercoaster malin qui ne se joue pas trop des conventions (en fait elles sont toutes là) mais essaye de dynamiter tout ça par la mise en scène. Et ça marche quand même d'enfer, certains plans sont vraiment spectaculaires.

 

Par contre à plus d'un moment je me serai cru dans le film des frères Naudet sur le 11 septembre (la fumée qui débarque dans la rue et la caméra qui file au sol, notamment). C'est sans doute voulu et conscient, mais c'est en ça que pour moi Cloverfield est intéressant, il filme l'apocalypse comme on la voit désormais à la télé tous les jours, d'où une sorte de déclic chez le spectateur qui fout un peu mal à l'aise et rend les scènes de destruction encore plus effrayantes...

 

Inabouti mais franchement jouissif, donc, je pense que la suite devrait corriger le tir et être encore meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...