Aller au contenu

What do U think of : Superbus ?


DPG

Messages recommandés

Voilà voilà. Souvent présentés comme une sorte de "No Doubt" à la française, de la pop fraiche parfois rock, du fluo, des couleurs partout, des albums, une Victoire de la musique, enfin pour eux un single qui marche, une chanteuse mimi, vous aimez ? vous detestez ? vous vous en foutez ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prototype même du groupe de lycée qui fait du copier-coller de ses idoles. Après certes ils le font bien mais bon ca aurait du en rester là. Le fait d'avoir une chanteuse fille de star ca a été le plus qui les a fait décoller parce que des groupes qui font pareil voire mieux y'en a à la pelle.

 

Concernant la chanteuse, l'exemple même de la pas super belle (qui a un oeil qui part en couille en plus) mais qui sait très bien se mettre en valeur par son look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 13 years later...

 J'étais en train de lancer un sujet pour dire que j'avais un peu la honte d'avouer que j'aime beaucoup Superbus, mais avant j'ai ouvert un sujet et j'ai découvert que :

  1. Il y en avait déjà un
  2. J'ai déjà avoué dans un autre que j'étais fan

Bon du coup ça sera l'occasion de mettre des clips des morceaux que je préfère.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens Superbus !

Ça fait un bail que je n'y avais pas repensé à ce groupe et je découvre qu'ils ont sorti un disque en 2020.

Va falloir que je me penche là-dessus.

Sinon quitte à faire mon âge, perso, j'ai toujours eu un petit faible pour Dolly et sa chanteuse Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...