DPG Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 Voilà voilà. Souvent présentés comme une sorte de "No Doubt" à la française, de la pop fraiche parfois rock, du fluo, des couleurs partout, des albums, une Victoire de la musique, enfin pour eux un single qui marche, une chanteuse mimi, vous aimez ? vous detestez ? vous vous en foutez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 M'EN BATS LE ZBOUB AVEC UNE PELLE A TARTE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 Moi j'aime bien, j'en écoute pas chez moi mais si ça vient a tomber à mes oreilles je cherche pas à fouiiiiiiiiiir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 Il lui manque un Pharrel Williams français si elle veut faire une carrière solo si on prends ta comparaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 Ah et puis la chanteuse mimi c'est la fille de Chantal Lauby. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 les paroles volent pas haut, mais j'ecoute sans deplaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 elle est bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 J'aimais bien leur premier single Chicumba mais après le reste çà pue.Cà fait vraiment No doubt du pauvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 pour ma part, je trouve que ce smiley caracterise bien ma pensée sur ce groupe : ne me remerciez pas, j'aime apporter des avis constructifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 papillon papillon, papillon tout est dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Le prototype même du groupe de lycée qui fait du copier-coller de ses idoles. Après certes ils le font bien mais bon ca aurait du en rester là. Le fait d'avoir une chanteuse fille de star ca a été le plus qui les a fait décoller parce que des groupes qui font pareil voire mieux y'en a à la pelle. Concernant la chanteuse, l'exemple même de la pas super belle (qui a un oeil qui part en couille en plus) mais qui sait très bien se mettre en valeur par son look. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 J'aimais bien le 1er album (vu en concert en plus, il y avait une vraie énergie), mais j'ai décroché depuis... J'accroche pas trop à cette pop électro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 J'étais en train de lancer un sujet pour dire que j'avais un peu la honte d'avouer que j'aime beaucoup Superbus, mais avant j'ai ouvert un sujet et j'ai découvert que : Il y en avait déjà un J'ai déjà avoué dans un autre que j'étais fan Bon du coup ça sera l'occasion de mettre des clips des morceaux que je préfère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Y-a-t-il un sujet sur Shaka Ponk aussi ? Je mets le sujet sur la table Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobretti Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Ah ben tiens Superbus ! Ça fait un bail que je n'y avais pas repensé à ce groupe et je découvre qu'ils ont sorti un disque en 2020. Va falloir que je me penche là-dessus. Sinon quitte à faire mon âge, perso, j'ai toujours eu un petit faible pour Dolly et sa chanteuse Manu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 J'ai toujours tendance à penser à la brebis quand j'entends le nom du groupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Mon point de vue n'a pas changé depuis le 18 septembre 2007. putain 13 ans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Ceci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts