Cyril Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Et oui l'internet moderne n'est pas anonyme !Vous aussi rejoignez Joe D'amato et Allan Théo qui sont devenu Stéphane et Cyril !! Tout ceux qui veulent changer leurs pseudo par leur prénom voir l'identité complète n'ont qu'a me le demander, je ferais la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Bande d'imposteurs !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 21, 2008 Author Share Posted January 21, 2008 Tombez le masque et rejoignez nous dans la croisade de la promiscuité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Putain mais j'avais demandé Jason Statham ! C'est quoi l'arnaque ? C'est ça le Web 2.0 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Quelle bande de blaireaux ces deux-la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 J'ai décidé de ne plus parler aux mecs qui ne sont pas Web 2.0 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 J'ai décidé de ne plus parler aux mecs qui ne sont pas Web 2.0 ...Snob ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 laisse tomber. c'est un pauvre qui a un PC de merde et qui veut pas l admettre. Il se cache derriere des excuses bidon de geek en devenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Ah non, mais la honte, Buralo aussi.Traitre, vendu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 tu y viendras de toute façon... mouahahahaha Et c'est vrai qu'avec un prénom aussi con que Fabrice, Buralo aurait du garder son nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 vive la transparence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Bande de collabos, dans votre monde sans saveur, sans pseudos exotiques, aseptise... LA FRANCE A PEUR, T'ENTENDS CA !!!!???? NO PASARAN !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 On se croirait sur un forum échangiste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 ...ou dans un backroom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 22, 2008 Author Share Posted January 22, 2008 Vous avez PEUR derrière votre pseudo !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Vous avez PEUR derrière votre pseudo !!! toi tu as peur derriere tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Vous avez PEUR derrière votre pseudo !!! La Resistance s'organise dans la confidentialite de nos pseudos !! Le cuisinier secoue les nouilles, je repete, le cuisinier secoue les nouilles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 22, 2008 Author Share Posted January 22, 2008 1 de plus !!!La révolution est en marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 1 de plus !!!La révolution est en marche Lache !!! Et les prenoms en double ? Ah, mais avais-tu pense a ca en echafaudant ton plan machiavelique et fourbe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 22, 2008 Author Share Posted January 22, 2008 1 de plus !!!La révolution est en marche Lache !!! Et les prenoms en double ? Ah, mais avais-tu pense a ca en echafaudant ton plan machiavelique et fourbe ? Bin on rajoute la première lettre du nom de famille avec un point.Genre pour moi Cyril D.Mais bientôt je passe en full identité sur le forum, pour le moment et pour pas trop vous changer je suis passé par la case prénom seulement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Full identite ? C'est a dire nom et prenom, mais on garde quand meme son pseudo (j'l'aime bien mon pseudo mouaaaa...) ? Bigre, je me sens nu tout d'un coup. Fait froid la, faudrait penser a fermer la fenetre... En plus, j'ai deja balance mon nom et mon prenom sur ce forum, sauraas-tu le retrouver lecteur assidu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Je precise que moi c'est toujours un pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Et DPG ne sont pas mes initiales ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Je continue le combat !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Les prénoms c'est naze. Faudrait plutot mettre nos numéros de sécurité sociale, ça serait plus crédible cette affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts