Steve Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 For years, One-Eye, a mute warrior of supernatural strength, has been held prisoner by the chieftain Barde. Aided by a boy, Are, he kills his captor and together they escape, beginning a journey into the heart of darkness. On their flight from bounty hunters, One-Eye and Are board a Viking vessel for Norway, but the ship is soon engulfed by an endless fog that first disintegrates as they sight an unknown land. As the new land reveals its secrets and the Vikings meet a ghastly fate, One-Eye discovers his true self. Le real de Fear X et Pusher fait son film de Viking. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Plus d'infos sur le futur film de chevet de notre Wonkley : ça s'appellera Valhalla Rising : Le guerrier silencieux, et c'est prévu pour Aout 2009 dans nos salles. Entre ça, Solomon Kane et The black death, je sais plus où en donner de la tête perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 vous avez pas vu Pusher et Fear X ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 vous avez pas vu Pusher et Fear X ? Bla bla bla Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Eh mais c'est le curé d'Adam's Apple, j'adore cet acteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Eh mais c'est le curé d'Adam's Apple, j'adore cet acteur Ah vi, j'avais zappé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Les photos !! De la crasse, des hâches et des têtes coupées !! vous avez pas vu Pusher Si, justement -> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 On a vu le film est ... Réponse dans la vidéo demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Salopard ! ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 D'après Mad, "le film tient plus de Tarkovsky que de Millius"Ce qui n'est pas pour me déplaire, moi j'm'en bas les noix de ces films de barbus testostéronés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Oui vous attendez pas a un film bourrin hein C'est plutot pépére, enfin reportez vous a notre compte rendu vidéo de Sitges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 non mais winding refn ne me piegera plus ! je m'attend pas a un truc a la pathfinder, je veux un truc de poseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 sortie le 10 mars cool ! il passera encore quand je serai sur Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 sortie le 10 mars cool ! il passera encore quand je serai sur Paris TU VIENS A PARIS?????????????????????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Pour la nuit excentrique je suppose, le 20 mars. J'y serai aussi (mais ça tout le monde s'en fout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 oui bah pour tout l'amour que j'ai pour Peter, la nuitX ça sera sans moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bon, vu aujourd'hui. Je savais par le compte rendu de Cyril, que c'était contemplatif. C'est surtout chiant en fait. C'est beau, c'est bien filmé, les vikings pèsent, mais une fois les mecs montés sur le bateau, il ne se passe plus rien. Strictement plus rien. 1 heure de randonnée, avec un peu d'ambient, et après un peu d'indus pour dire qu'on arrive au bout. Malgré tout, l'histoire est quasi incompréhensible. Je comprends pas la fin. Je comprends même pas le titre original. Ca m'énerve, putain. J'avais trop envie d'aimer ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Refn fait des films "deceptif" ©Romain Le VernA partir du moment ou tu le sais, tu te fais plus avoir, du coup la je me suis pas fait avoir et j'ai aimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Je répète .. Pusher, Fear X ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 oui mais BRONSON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 RRRHHHAAAAA !!!! CA VA ETRE LONG D'ATTENDRE UNE SEMAINE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 enfin vu hier soir et je m'attendait exactement à ca !!! la musique et la photo sont absolument mortelles !!! (chaque plan est un tableau ) refn et mads sont mes nouveaux dieux !!! le film idéal à voir en été si on a pas la clim !!! L'AGUIRRE DU FILM DE VIKING T'ENTENDS ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts