Cyril Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllo les fils de putes !Étant de passage sur Paris les 15/16 et 17 aout je vous propose de fêter ca dignement en organisant une gigantesque bouffe le vendredi soir ou le samedi midi. KIKIVIENT ??? EDIT: RDV le samedi 16 aout 2008 à 12h30 à la fontaine St Michel Et on ira bouffer au: Restaurant Salammbo2 et 4 rue Boutebrie 75005 ParisTel : 01 46 34 28 76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllo les fils de putes !Étant de passage sur Paris les 15/16 et 17 aout je vous propose de fêter ca dignement en organisant une gigantesque bouffe le vendredi soir ou le samedi midi. KIKIVIENT ???Roooh, comment tu me casses les couilles sur ce coup la...JE SUIS A NICE CE WEEK-END LA, CONNARD !!!! Je vais etre oblige de venir te botter le train arriere dans ta ville pourrie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Pas moi je serais au Portugal (vacances gratos avant que tu m'insulte de sale riche, sale riche) sorry! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Bon déjà deux nazes de moins, vous pouvez venir du coup les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Hmmm je sais pas encore ce que je fais ce week end là mais si je suis là ouais carrément avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Je serais sur Paris le WE suivant, c'est con Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Hmmm je sais pas encore ce que je fais ce week end là mais si je suis là ouais carrément avec plaisir Punaise toi, si j'apprends que tu t'es pointe a ce repas tout merdeux alors que t'as zappe le couscous tour la derniere fois, je t'emascule, Derrick ou pas Derrick !!! Bon, je m'en vais reactiver le Couscous Tour, un vrai truc d'homme ca, du vrai Web 1.0 bien burne, pas du piteux Web 2.0 qui casse pas trois pattes a un scout !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Et pour ma part je vais surement prévoir ce we un passage au Gaumont Disney Village pour voir Dark Knight en Imax 3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Et pour ma part je vais surement prévoir ce we un passage au Gaumont Disney Village pour voir Dark Knight en Imax 3D C'est sur qu'il y sera joue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 J'en suis quasi sur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 ce we un passage au Gaumont Disney Village pour voir Dark Knight en Imax 3D oh pute borgne, alors c'est clair j'en suis+ 2 à cause de ma moitié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Yeahhhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Si je suis là les 15/16, sûr que je viens, bordel !! ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Normalement je suis opé ce weekend là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Ca veux dire quoi opé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Ca veux dire quoi opé ? qu'il sera sobre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Ca veut dire opérationnel sur le bitume, t'entends? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Ca veut dire que tu pourras m'amener mon DVD des "Prédateurs de la nuit" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Oui enfin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Putain pile quand je reviens de vacance, Allan Theo est sur Paris. C'est vraiment pas d'bol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 samedi midi ok car je ne bosse pas mais le vendredi pas pour bibi... mais je peux m'arranger mais faut fixer la date bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 13, 2008 Author Share Posted July 13, 2008 Samedi midi ca me parait pas mal, ca permet de faire trainer le repas et de discuter un peu plus contrairement au RDV de soirée ou tous le monde décampe de peur de ne pas pouvoir rentrer chez soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Ouais le midi c'est mieux on peut traîner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHIEN_FOU Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Les toutous sont acceptés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 15, 2008 Author Share Posted July 15, 2008 Les toutous sont acceptés ? Même les fou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts