Basculo Cui Cui Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 coming soon at jeremie's No matter what rolled in on the tides of time, California surfing buddies Matt, Jack, and Leroy knew they'd stick together. And that they'd be ready when a rare 20 foot swell hit the coast at last. Big Wednesday celebrates surfing as much as the most dedicated kid who ever waxed a board. It's also a fascinating 1962-1974 chronicle of friendships and lifestyles in transition. John Millius (Apocalypse Now, Red Dawn) directs and co-scripts with a passion for the ultimate ride and a truthful feel for those turbulent times. Stars Jan-Michael Vincent and William Katt are accomplished surfers; co-lead Gary Busey (Point Break) learned for the role. And the vivid camerawork drops you inside awesome barrels of ocean blue. ADDJwqqQbv8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Si yavait pas "Conan", je crierai que c'est le meilleur Milius. Et même avec "Conan" en fait, j'ai envie de le crier, c'est vous dire si ce film est beau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 En toute franchise, j'ai pas accroché plus que ça...mais il faut reconnaître que le scope est sublime et que la réalisation y est vraiment Et la musique de Basil Un bien joli film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Sale jeune ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Je préfère l'autre chevelu hargneux aux jeunes beaux qui surfent, c'est comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 yeah Gary Busey!!!!!!!!jamais vu ce truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Moi c'est pire, heureusement que j'ai vu Conan sinon je n'aurai strictement jamais rien vu de Millius. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 C'est un peu le chaînon manquant entre Hair et American Graffiti. Insoucience de la jeunesse, le surf et la liberté comme modèle de vie, les filles, les bagarres, la plage, les bitures...puis vient le Viet-Nam et tout se casse la gueule. Une tranche de vie attachante où il ne se passe finalement pas grand chose, jusqu'à une dernière chevauchée où se mèlent soudain l'amitié, la nostalgie et le barouf d'honneur de ceux qui sont désormais des "anciens". Toute machoire dehors, Gary Busey campait déjà un cinglé plus vrai que nature (hilarante scène où il tente d'échapper à l'appel sous les drapeaux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Wow, je savais pas que c'était le nom français de Big wednesday ! Je l'ai depuis super longtemps, toujours pas vu, alors qu'il paraît que c'est mortel. Message à haute valeur ajoutée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Je dirai quand même qu'il faut aimer un minimum le surf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Ah oui c'est vachement bien je confirme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts