Tomfincher Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Ce soir sur Meuh 6 ! LE TRAVELLING ROTATIF À SON MEILLEUR, T'ENTENDS !!! L'AUTO-DOUBLAGE POURRI DE TCHÉKY KARYO À SON MEILLEUR T'ENTENDS !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 LE FILM DE CHEVET DE PEETE!!!(bon, pas vu en entier pour ma part, mais ça sentait bon la bouse tout de même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 LE FILM DE CHEVET DE PEETE!!! c'est pas celui-là c'est la suite qui est surpuissante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 je préfère le 2 qui vrille et brule le crane bien plus brutalement, celui ci est bien mais un peu casse couille au niveau du jeu des acteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 LE FILM DE CHEVET DE PEETE!!! c'est pas celui-là c'est la suite qui est surpuissante AU TEMPS POUR MOI!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 ouais, spagénial quand meme ! et c'est long..... par contre la suite est un des plus beaux films du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Sympa, mas supplanté par Bad Boys 2, qui reste à ce jour le film ultime de Michael Bay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Pas mieux qu'au dessus. Le 1 est regardable, mais a pris un ptit coup de vieux. La suite est par ctre à classer entre "Citizen Kane" et "La règle du jeu" ds les manuels de cinéma Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Pas mieux qu'au dessus. Le 1 est regardable, mais a pris un ptit coup de vieux. La suite est par ctre à classer entre "Citizen Kane" et "La règle du jeu" ds les manuels de cinéma Moi, BB2 je le classe avant Citizen machin chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Ceci dit, Bad Boys possède la plus belle scène romantique au réveil de l'histoire du cinéma : "- tu as fait de beaux rêves chéri ?"(Marcus redresse le drap et montre popaul à sa femme) : "- constate par toi même" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 6GaPkMqAS44 revu ce matin dans le cadre de mon cycle Don Simpson (dont je ne saurai trop vous recommander le bouquin sur lui BOX OFFICE ) à l'origine, bad boys devait etre interpreté par............. JON LOVITZ & DANA CARVEY !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 A partir du moment où Tcheky Karyo aurait été là, ça aurait pesé de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Revu l'autre jour sur W9. Bof quoi. Il passait pas trop mal quand j'avais 12 ans mais là j'avoue la revoyure fut dure. Non seulement il y a 5 vannes sur 100 qui sont drôles mais en plus qu'est-ce que c'est chiant. Il se passe rien (surtout dans la première partie, la seconde c'est mieux), ça part en vaudeville et histoires de cul à deux balles et Martin Laurence est le pire flic-comique de l'histoire du cinéma toute ethnie confondue.La suite repasse ce soir et j'en ai par contre un super souvenir (c'est le seul film que j'ai revu deux fois au cinéma avec Star Wars) donc verdict ce soir à 20h35 sur W9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bon, ok, c'est nul. Mais j'avais jamais remarqué à quel point Tea Leoni ressemble à Megan Fox dans ce film. Le même genre de meuf avec le gros rouge à lèvre. C'est troublant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts