Halloween - David Gordon Green (2018)

Du Praxinoscope au DCP
Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Re: Halloween - David Gordon Green (2018)

Messagepar Basculo Cui Cui » 11 sept. 2018, 21:01

LES HALLOWEEN DE ZOMBIE [inlove] [inlove] [inlove] :metaleux: :metaleux: :metaleux: :metaleux:
Image
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 20 sept. 2018, 10:56

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Steve
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Steve » 21 oct. 2018, 21:39

Hé bé. Que c’était laborieux ! Je me demande ce qui a pu se passer pour qu’ils se disent “ça y est, on tient le bon script, on peut se lancer”. C’est en gros la même approche que H20, ni plus ni moins. Tout le monde joue comme des patates, des fois on se dit que ça va partir sur une piste intéressante puis c’est avorté dans les 3 minutes qui suivent, les pointes d’humour sont à la ramasse. Reste le score de Carpenter vraiment chouette. Sinon, je suis toujours aussi circonspect sur la carrière de David Gordon Green

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 22 oct. 2018, 08:50

Pas mieux, autant de talents réunis pour accoucher de ça c'est quand même triste :(
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 25 oct. 2018, 21:28

Le score de Carpenter fait 60% du job, gros kiff pour le coup.
Sinon j'en attendais rien, mais alors rien, et j'ai trouvé ça plus regardable qu'un H9 ou que le second de Zombie. Après une intro très conne (d'où un podcasteur débarque dans un asile pour pouvoir crier sur un serial-killer ? :D :D ), le film suit son petit chemin, on sait que ça va pas casser des briques (bon peut-être à cause des avis lu ci et là), et y'a bien une scène en plan-séquence assez sympa. Mais oui c'est clair qu'ils se sont pas cassés la tête : la descendance de Strode est bien fadasse, le coup Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
...mais c'est plutôt violent (je m'y attendais pas pour le gosse), pas trop mal réalisé...
Par contre ce qui me gêne par dessus tout, c'est qu'on ne voit Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
et que vu les propos de Blumhouse, on est reparti comme en l'an 40. Mais sérieusement, il serait temps d'enterrer Michel là :crazymeuh:

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 01 nov. 2018, 16:57

Quel ennui......
J'ai adoré le remix du score de Carpenter dans la scène des chiottes.... Là l'espoir naît, l'excitation grandit, et puis... plus rien. Pouf.
Les critiques sont bizarrement très bonnes. Blum s'est-il acoquiné avec Disney/Marvel pour corrompre toute la profession?
Image

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 03 nov. 2018, 23:50

Plutôt bien aimé. C'est du classique mais efficace. Comme tout le monde, gros kiff d'entendre le score de Big John en salles, pour le reste, c'est convenu, mais j'ai passé un bon moment. C'est plus violent que ce que j'attendais, il y a quelques vraies bonnes idées (et qques trucs très cons aussi, on est d'accord). C'est pas le truc du siècle, mais c'est clairement au dessus de l'immense majorité de la pelletée de remakes / reboots / fausses suites 20 ans trop tard qu'on voit déferler... Ils font pas n'importe quoi avec Myers, qui garde bien son côté "mal ultime" et son charisme, ça charcle, et c'est honnêtement réalisé . Bref, ça a pas réinventé la roue et on va encore se retaper 10 suites vu le box office, mais en l'état, je boude pas mon modeste plaisir ! :)
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 25 nov. 2018, 18:51

DPG a écrit :Plutôt bien aimé. C'est du classique mais efficace. Comme tout le monde, gros kiff d'entendre le score de Big John en salles, pour le reste, c'est convenu, mais j'ai passé un bon moment. C'est plus violent que ce que j'attendais, il y a quelques vraies bonnes idées (et qques trucs très cons aussi, on est d'accord). C'est pas le truc du siècle, mais c'est clairement au dessus de l'immense majorité de la pelletée de remakes / reboots / fausses suites 20 ans trop tard qu'on voit déferler... Ils font pas n'importe quoi avec Myers, qui garde bien son côté "mal ultime" et son charisme, ça charcle, et c'est honnêtement réalisé . Bref, ça a pas réinventé la roue et on va encore se retaper 10 suites vu le box office, mais en l'état, je boude pas mon modeste plaisir ! :)

pareil, avec un beau message pro armes :metaleux: [inlove]

mais de tous les halloween, je préfere de loin les 2 de rob zombie :metaleux: :metaleux: :metaleux: :metaleux: :metaleux: :metaleux: :metaleux: :metaleux:
Image
Image

Revenir vers « Cinoche »