Steve Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Parce qu'il n'y a toujours pas de thread, que je viens de le revoir, que ce film c'est la poutrance, et que 90s power ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 alors c'est lequel le dvd avec la vraie VF et pas la Vf 2030? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 12, 2009 Author Share Posted July 12, 2009 J'ai revu le film en VO. J'ai aucun souvenir de la VF en fait. Et j'ai le DVD en double il me semble, donc si ça se trouve j'ai les deux VF sans le savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Avoue franchement qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 - Vous avez d'autres questions ? - Oui. Deux, très brèves. Primo, pourquoi est-ce que je perds mon temps avec un branquignole dans ton genre, alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées ?... Comme ranger mes chaussettes par exemple. Deuzio, comment comptes-tu claquer des doigts pour tes molosses une fois que je t'aurais bouffé les pouces des deux mains ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 - Eh oooh ! Je viens de tuer quelqu'un et c'était complètement prémédité...je disais que j'ai abattu un homme à dessein et que je souhaite faire des aveux complets.- Tu vas bientôt fermer ta gueule ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 - vous ne cassez pas des briques...- Je laisse ça à Bruce Lee - Mont-Blanc, vous êtes avec Watermann- Ouf, je me faisais un sang d'encre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 alors c'est lequel le dvd avec la vraie VF et pas la Vf 2030? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 L'édition belge qui est trouvable pour pas cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 je l'ai vu 2 fois, et je le connait très mal faut que je retrouve mon dvd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 je l'ai vu 2 fois, et je le connait très mal faut que je retrouve mon dvd... bah pareil, c'est pour ça moi faut que j'achète le dvd Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 je l'ai vu 2 fois, et je le connait très mal faut que je retrouve mon dvd...QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE 2 FOIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Je ne l'ai jamais vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Y a pas de quoi se vanter hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Moi je l'ai vu (deux fois aussi je dirais) et si c'est très sympa, je suis loiiiiiiiiiin de le trouver aussi ultime que ce que j'en lis / entends ici ou là depuis des années... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Viens de le mater et c'est très bon. Pas besoin de développer pourquoi, c'est fun, plein de répliques marrantes, et les remarques sur le ciné et la réalité le sont aussi. "OH UN ELEPHANT !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Putain mais t'avais vu quoi comme films jusqu'à aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 On me pose souvent la question. Et bien d'autres films. Et tu sais quoi... ... J'AI MEME PAS VU LES STAR WARS HAHAHA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 revu hier et j'ai rien d'autre à dire que c'était vachement bien, je me souvenais d'un truc encore plus 90's.mais bon on va pas faire les difficiles.Charles Dance powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 tAsttAXoOZM Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 La cinémathèque a tweeté sur la venue de John McTiernam (bonne nouvelle) en disant : "John McTiernam, c'est Shakespeare et Tex Avery, le tout avec une précision incroyable. Il nous expliquera son art en septembre." Je pense que la personne qui a écrit cela n'a vu que l'extrait de Last Action Hero où Schwarzy joue Hamlet. Je ne comprends la comparaison ni avec l'un, ni avec l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 chic un nouveau jeu ! A moi : Quentin Tarantino, c'est Dostoïevski et Matt Groening, le tout avec une vision extraordinaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Nicholas Winding Refn, c'est Proust et Hergé, le tout avec un oeil unique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 (ça marche aussi pour John Ford ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts