Basculo Cui Cui Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 putain, j'ai revu Requiem cet aprem et je me demandais ce qu'était devenu Renoh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 HÉ C'EST A MOI DE CREER DES TOPICS COMME CA !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 C'est toujours le même graphiste sans idée qui pond les affiches des comédies pouê-pouêt franchouillarde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 c'est à s'y méprendre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 rien à voir non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 apperement, il fooooo du ciel très bleu sur toute affiche de comédie française qui se respecte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 etc...Apparamment, "Le Mac" fait figure d'exception Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Et du orange dans le titre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Y avait un sujet dans Premiere sur les affiches de comédie. C'était à l'époque du fond blanc obligatoire, et ils expliquaient que le fond devait être le plus neutre possible pour pas parasiter les acteurs, et que le blanc c'était bien parce que les gens identifiaient automatiquement le genre du film. Après toutes les productions de Besson, et le succès des Ch'tis, je suppose que le bleu est devenu la couleur de fond qui est identifiée aux comédies. C'est comme un film de Renny Harlin, si y a pas d'explosion en fond, tu sais que c'est raté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 sympa ce jeu des 7 erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 je dénote 3 explosions dans ces affiches, cela doit signifier "comédie française, mais avec de l'action dedans" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 je dénote 3 explosions dans ces affiches, cela doit signifier "comédie française, mais avec de l'action dedans" Ohlalala ta l'oeil parce que celle de coursier elle est super bien caché ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 vivement l'affiche de Fatal qu'on se marre!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 hop, un bôo ciel bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Et du orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 pas d'explosion dans l'affiche de RTT mais un hélico et un croco (on est pas passé loin du harlin!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 c'est con, Requiem est un bon p'tit film qui défouraille bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 ah j'oubliais : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Hate de voir le trailer de ce film .... tiens Prodigy n'est pas sur ce thread ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 rn172DpdMsE Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Besson est pas complètement fou en fait. Il produit juste des films avec des microvariations de scénario et de casting, en se disant : bon, si Taxi, le transporteur, banlieue 13 marchent, pourquoi pas. Surtout, ne pas risquer d'accident industriel en faisant un film un peu original. Du coup, c'est pas que le film ait l'air bon ou mauvais, c'est juste qu'on a l'impression de l'avoir déjà vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 En tout cas, ça a l'air mieux foutu que le film de Lagaf'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Besson est pas complètement fou en fait. Il produit juste des films avec des microvariations de scénario et de casting, en se disant : bon, si Taxi, le transporteur, banlieue 13 marchent, pourquoi pas. Surtout, ne pas risquer d'accident industriel en faisant un film un peu original. Du coup, c'est pas que le film ait l'air bon ou mauvais, c'est juste qu'on a l'impression de l'avoir déjà vu. Et "Trois enterrements", c'est plutot une variation de "Yamakazi" ou "Banlieue 13" ? Et "Haute tension" ? Et "Appelez moi Kubrick" ? Et "La turbulence des fluides" ? Et des films de Bertrand Blier, Bernie Bonvoisin ? C'est fou cette capacité qu'on les gens à zapper ce qui les interesse dès qu'ils parlent de Besson et d'Europa... A ce niveau, on a qu'à dire que Gaumont, c'est "les Visiteurs" et "Albert est méchant" et emballé c'est pesé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 J'allais répondre comme DPG, Europa fait du chiffre avec des projets carbone mais finance pas mal de trucs assez risqué à coté et le grand public a pas l'air de le voir ou d'y faire attention.Rien que pour avoir vu Ong Bak 2 en vost et en salle en France je remercie Europa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 C'est pas complètement faux, évidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts