Jump to content

Auschwitz d'Uwe Boll (201?)

Recommended Posts

Posted

Alors je ne sais pas si c'est une blague, mais Uwe Boll m'a envoyé un petit mail avec le trailer de son nouveau film intitulé Auschwitz.

[dmotion]xeozut_auschwitz-d-uwe-boll_shortfilms[/dmotion]

Posted

La bande annonce fait plus penser à un nazi exploitation qu'à la liste schindler.....

Un "nazi exploitation allemand"... on pourrait croire que cette appellation a décidé Boll de faire le film. Dommage qu' il joue comme une merde dans la BA. Constipé au point qu'on l'attend à pouffer de rire à la fin du plan.

Posted

Wouah ça a l'air putain de glauque! Certes, le thème ne prête jamais à des films joyeux mais là on passe un nouveau cap. Je sais vraiment pas quoi en penser. Non pas parce que c'est Boll, mais par le parti pris que semble prendre le film.

Posted

J'ai hâte d'entendre l'avis de claude lanzman sur ce film. Déjà qu'il hurlait contre Spielberg qui avait osé faire un film sur la shoah. Alors là

Posted

meme si ses films sont plus regardables qu'avant, je commence a en avoir plein le cul que Boll exploite chaque filon (d'abord le jeu video, puis les traumas historiques) sous pretexte d'être un fan ou un auteur.

Qui y croit?

• 3 years later...
Posted

Il a apparemment un doctorat en littérature

EDIT : En même temps que Ruthen. C'est identique en France, un titulaire de doctorat est un docteur et peut donc logiquement aposer ce genre d'initiales avant son nom.

• Create New...