DPG Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Telefilm. Biopic de Celine Dion. Il parait que c'est irregardable mais à hurler de rire. PETEEEEEEEEEEEEEER !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Yu62Ftcaq4o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Finalement, la petite Jodelle Federland n'aura joué que dans des films d'horreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Je vais peut-être me dévouer pour un dimanche après-midi prochain... sur ce mode là, j'ai fait les deux parties du téléfilm sur Dalida, il n'y a pas très longtemps. Bon à la diffèrence près, que bon... j'aime Dalida et que Céline Dion m'exaspère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 J'ai vu la fin un après-midi sur la 6, à l'époque où j'étais au chômage. C'était ni pour ni contre bien au contraire. Un biopic lisse sur Céline Dion, forcément, c'est pas bien excitant. Mais pour les fans, pourquoi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONSIEUR OUINE Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Merde, et moi qui croyait en ouvrant ce topic que c'était un biopic sur l'écrivain...Que ça ne donne de mauvaises idées à Christophe Honoré qui a nous a déjà assez massacré Georges Bataille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 biopic lisse sur Céline Dion, forcément, c'est pas bien excitant. même un biopic trash sur Celine Dion, je suis pas convaincu que ça fasse bander les foules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Et ça c'est pas trash et excitant ? opTL8fScEn0 YgUMJStCly0&feature=related KFC23iqYDwQ et pour Nicolas 8ZXJijki9ik et sa fameuse scène de douche Tsé po d'la crasseuse, ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Merde, et moi qui croyait en ouvrant ce topic que c'était un biopic sur l'écrivain...pareil, l’atterrissage est violent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Idem j'y ai cru d'autant plus que l'écrivain refait parler de lui ces temps ci ! Et puis si un biopic existe sur l'écrivain je n'imagine pas un français prendre le risque de le tourner! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Malheureux, parle pas trop fort, Yann Moix pourrait t'entendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 il voulait pas faire le Voyage au bout de la Nuit, Yann Moix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Et voila, après Soderbergh et Terence Malick ,c'est au tour de Yann Moix de subir les sarcasmes du méchant cinéphile. Et Yann ne bénéficiera même pas de la protecttion de Tom fincher et prodigy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 En tous cas s'il fait le voyage au bout de la nuit j’espère qu'il oubliera sa lampe torche et qu'il y restera. Par contre j'étais sur en ouvrant ce topic que c'était un biopic sur Hugues Aufray... Que de déception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts