Jump to content

C'est moi ou bien : Les BO de films ?


DPG
 Share

Recommended Posts

Voilà, j'ai revu HIGHLANDER cette semaine, le premier, avec la BO de Queen. Et après, dans la semaine, j'ai revu le clip de "Princes of the universe", de Queen donc, avec plein d'images du film, un cameo de Lambert, etc...

 

Et d'un coup, je me suis dit. C'est moi ou bien depuis quelques temps, ils ont complètement laissé tomber ça ? Je veux dire la promo d'un film à travers sa BO, un single, un hit, un clip avec plein d'images du film, etc... comme ont pu l'être "You could be mine" pour T2, "Everything I do" pour Robin des Bois, etc.... Je sais pas, ds les blockbusters récents, j'ai pas l'impression qu'on ait souvent eu ça alors que c'était un classique des 80's / 90's ? ??

Link to comment
Share on other sites

Dans les films récents, je me souviens qu'ils ont un peu essayé avec Avatar. Y a eu les Spiderman qui ont eu des chansons atroces qui passaient en boucle sur MTV.

 

De manière plus fine, la reprise de Led Zeppelin par Nine Inch Nails qu'on entend dans la bande-annonce de Millénium a donné envie a pas mal de gens de voir le film (enfin en tout cas à moi, mais je crois pas être le seul).

 

Mais clairement, c'est beaucoup moins présent. C'est d'ailleurs dommage, parce que ça prive Bryan Adams d'une grande part de ses revenus.

Link to comment
Share on other sites

je l'ai entendue à la radio ce matin... bon ok, j'avais pas les images, MTV ne passe plus de musique depuis longtemps, je ne sais même pas si les clips se font encore...

Tant mieux pour Bryan Adams ou Axl Rose, moins je les entends, mieux je me porte

Link to comment
Share on other sites

il y a bien eu faf la rage avec "j'ai pas le temps"

 

sinon, je vois tout à fait de quoi tu parle set ça me manque à moi aussi. Il n'y a que les bonds qui conservent cette logique de promo quoique que moins appuyé que dans les 80's.

Link to comment
Share on other sites

Y'a un oscar de la meilleur chanson de film donc il doit y avoir plutot pas mal de trucs qui se font dans le genre mais a 90% de truc de country qu'on ne verra jamais ici.

 

Ah il me semble me souvenir que Fast Five a eu droit un clip du style avec Danza Kuduro.

 

Et Zaz chantait a la fin d'Hugo Cabret, y'a pas un clip ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...