Jeremie Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Quand la génération YouTube sort ses divas...Après une première partie de carrière apparemment loupée, Lizzie Banks se fait faire un ravalement de façade et revient discrètement sur le net, balançant des clips surannés et bricolés, quelque part entre Lynch et Sofia Coppola. Ses deux singles deviennent des tubes, sa pose biatch rétro commence à se faire voir, et son album sort à la fin du mois. Bref, c'est ce qui s'appelle un buzz musical...Alors bon, supercherie ou pas, je m'en tape, le personnage est assez mystérieux et séduisant pour changer un peu du tout venant (bien qu'on en ai vu d'autres), et j'avoue que les chansons sont passant du spleen rosée à des rythmes plus catchy. La plupart des titres de l'album ont filtré en démo, comme National Anthem. Donc bon voilà, je kiffe HO1OV5B_JDw E_jWcIDqXq0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Je trouve çà super chiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Qu'est ce qu'elle est laide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Non le smiley adapté c'est ()) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 ouvrir un topic musical de jeremie, c'est comme de zapper accidentellement sur E!mon cerveau n'arrive jamais à faire la liaison entre le sujet traité et le commentaire élogieux qui l'accompagne"diva" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Ce sera pas la dernière fois que je serais seul sur un topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 J'ai pas écouté mais je te soutiens Jeremie, moi aussi j'ai des gouts de merde et je suis toujours content de découvrir de nouveau truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Merci même si je considère que c'est pas de la merde (vaste débat ). Un titre plus punchy pour les (rares) curieux GGy6L4ol9OM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Depuis j'ai écouté et j'aime beaucoup.Je dis que c'est de la merde pour faire plaisir a ceux qui pense ça, comme ça j'ai pas a justifier que j'aime vraiment au premier degrés, le pire c'est que ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 En tout cas elle doit sucer comme une reyne. Fallait bien que quelqu'un la fasse, j'assume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 21, 2012 Author Share Posted January 21, 2012 Son live au SNL était une catastrophe ABSOLUE Je l'aime bien malgré tout, mais va falloir éviter les live 9zrvD-o8cII Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Tiens c'est marrant je l'écoute en ce moment, tu m'as contaminé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 21, 2012 Author Share Posted January 21, 2012 Je peux être fier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 Son live à l'album de la semaine est quand même bien plus concluant, ça rassure un peu Avec la sortie de l'album (qui sans surprises, est très bien) et le faux scandale comme quoi mademoiselle ne voulait plus faire de promo en France, ça s'arrange pas : c'est tout aussi tendance de l'adorer que de l'a détester, pas trop de juste milieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Moi je m'en fous. Ca compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 bientôt tu vas essayer de nous faire croire que tu n'as aucune opinion sur les vacances de rihanna ou le divorce de kim kardashian.un peu des respect pour les artistes s'il te plait kevo, merde quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Pardon, pardon. J'avais vu une litteral video de Videobidule, j'avais rien compris. Elle a des grosses lèvres. Mais on va avoir le disque au boulot, donc j'en saurai certainement plus vu que je sens que mes collègues vont me le faire subir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Le SNL prend la défense de Lana Del Rey: [dmotion]xoe15m[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 J'ai l'ai con a poser cette question mais c'est elle sur la vidéo ou bien une nana du SNL avec une perruque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Kristen Wiig avec une perruque (sinon je te rappelle que le titre de la vidéo c'est "Le SNL parodie Lana Del Rey" ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Oui mais ca aurait pus être elle qui joue le jeu, comme je reconnais pas son visage j'ai pensé un instant que ca pouvais être elle avec un peu de second degrés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Juste pour dire que je soutiens Jérémie et Cyril. L'album est vachement sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 J'aime bien ce remix ! -Bqf_Lskb0A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 25, 2012 Author Share Posted February 25, 2012 J'ai honte mais j'ai ri kz6IynR55QY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Lana Del Rey Du Cul Gag pourri entendu sur une radio suisse, mais ça m'a fait marrer aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts