Jeremie Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 La compet est tombée * Après la bataille, Yousry Nasrhallah* Laurence Anyways, Xavier Dolan * Big House, Matteo Garonne* The Burial, Terence Malick * Mishima, Koji Wakamatsu * No, Pablo Larrain* A liart's autobiography : The true story of Monty Python's Graham Chapman, Bill Jones * Piazza Fontana, Marco Tullio Giordana* Moonrise Kingdom, Wes Anderson * In another country, Hong Sangsoo* Stoker, Parc Chan Wook * The land of hope, Sono Sion * Le grand soir, Gustave Kevern et Benoit Délépine * Gebo et l'ombre, Manuel del Olivieira* De rouille et d'os, Jacques Audiard * Cosmopolis, David Cronenberg * Il est difficile d'être Dieu, Alexei Guerman* Elefante Bianco, Pablo Trapero* Provizoriu, Cristian Mungiu* Main dans la main, Valérie Donzelli* The place beyond the pines, Derek Cianfrance* No, Pablo Larrain* A pigeon sat on a branch reflecting on existence, Roy Anderson* Rhino Season, Bahman Ghobadi* The master, Paul Thomas Anderson Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Sur le papier c'est sympa, même si j'ai un doute sur Laurence anyways qui a l'air un peu caricatural dans le genre Jeremie's movie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 C'est quoi la source ??? Généralement il est mis en ligne sur le site de Cannes simultanément... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 http://blogdufestivaldecannes.com/2012/04/02/cannes-film-festival/cannes-2012-exclu-liste-des-films-en-competition-blog-du-festival-de-cannes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Thx, même si ça sent le fake (pas forcément parano, mais vu que cette news semble apparu vers le 1er avril, en ce moment je vérifie mes news un peu plus...) Mais oui ça semble alléchant ! Nous on irait le weekend normalement. par contre petite question : passe professionnel ça donne accès à quoi ? Chaque année je suis perdu avec leurs restrictions-couleur-point rouge-nom un peu capillotractés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Si c'est un poisson d'avril, c'est trop drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 Bon ben c'était une blague C'est con, car à part pour le Malick, ça semblait tout à fait plausible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bon ben c'était une blague C'est con, car à part pour le Malick, ça semblait tout à fait plausible... Ca et le Monty Python, puis le Kervern-Delépine... Qui vient cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 Maintenant c'est la bonne Film d'ouverture: Moonrise Kingdom, de Wes Anderson Film de clôture: Thérèse Desqueyroux, de Claude Miller EN COMPETITION POUR LA PALME D'OR Vous n'avez encore rien vu, d'Alain Resnais De rouille et d'Os, de Jacques Audiard Holy Motors, de Leos Carax Cosmopolis, de David Cronenberg The Paperboy, de Lee Daniels Killing Them Softly, d'Andrew Dominik Reality, de Matteo Garrone Amour, de Michael Haneke Lawless, de John Hillcoat In Another Country, de Hong Sang-soo Taste of money, de Im Sangsoo Like someone in love, d'Abbas Kiarostami La part des anges, de Ken Loach Dans la brume, de Sergei Loznitsa Beyond The Hills, de Cristian Mungiu Après la bataille, de Yousry Nasrallah Mud, de Jeff Nichols Post tenebras lux, de Carlos Reygadas Sur la Route, de Walter Salles Paradis:Amour, de Ulrich Seidl The Hunt, de Thomas Vinterberg HORS COMPÉTITION Une journée particulière, de Gilles Jacob et Samuel Faure Hemingway & Gellhorn, de Philip Kayfman Polluer le paradis, de Fatih Akin Roman Polanski:A Film Memoir, de Laurent Bouzereau The Central Park Five de Ken Burns, Sarah Burns, David McMahon Journal de France de Claudine Nougaret et Raymond Depardon A Musica Segundo Tom Jobim de Nelson Pereira Dos Santos Moi et Toi, de Bernardo Bertolucci Madagascar 3: Bons baisers d'Europe, d'Eric Darnell et Tom McGrath Villegas, de Gonzalo Tobal Mekong Hotel, d'Apichatpong Weerasethakul Les invisibles, de Sébastien Lifshitz Séance de minuit: Dario Argento's Dracula de Dario Argento Ai To Makoto, de Takashi Miike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Et donc en lice pour les prix d'interpretation: Zac Efron, Robert Pattinson, Shia LaBoeuf, Eva Mendes, Kylie Minogue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhend Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Et donc en lice pour les prix d'interpretation: Zac Efron, Robert Pattinson, Shia LaBoeuf, Eva Mendes, Kylie Minogue... Le haut du gratin dit donc Et sinon concrètement vu que vous avez déjà fait ce festival c'est pas un peu une usine à gaz ce festival ? Y'a pas genre 30 milliards de clampin à faire la queue pendant autant de temps que la durée du film qu'ils vont voir ? Un simple mortel peut se rendre la bas en espérant voir ces films dans de bonne condition ou pas ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Je suis pas absolument sûr, mais je crois qu'il y a un système d'accréditations qui coûtent plus ou moins cher suivant les droits qu'elles ouvrent, et qui permettent d'assister aux séances. Je pense pas qu'on puisse y aller et dire, je veux assister à un film, sans accréditation, en tout cas pas dans le cadre des grosses projections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhend Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Ok merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Les accréditations sont gratuites mais réservées aux pros. Avec ça les projos sont gratuites. Si t'as pas d'accred, tu peux acheter des pass pour la quinzaine des réals et la semaine de la critique, ou faire le pied de grue devant le palais pour qu'on te file une place pour la sélection officielle. (Et ça marche parfois, je le sais j'en ai déjà donné plusieurs fois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Cannes sans vidéo de claquage de beignet au jour le jour, c'est nul à chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 On a plus le temps pour ces conneries ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Dommage ! J'adorais aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Et ta cyber-notoriété, Cyril, t'y as pensé ? Les claquages de beignets, c'est la marque de fabrique zonebis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Zonebis est devenu la gauche caviar des forums internet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 On a plus le temps pour ces conneries ! C'est toi la connerie.On veut des vidéos de bisseux narcissiques qui se moquent de Sami Naceri! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Palme d'Or pour Haneke. En même temps, en reprenant les mêmes tous les ans, pas étonnant qu'on ait de plus en plus de "double palmés" ... Prix d'interpretation pour Mads Mikkelsen sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
machun Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 De même pour le Grand Prix. A quand une compétition qu'avec des premiers films ? (ça n'était pas déjà arrivé par hasard ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Et sans quoi le marché du film, il y avait des choses intéressantes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 De même pour le Grand Prix. A quand une compétition qu'avec des premiers films ? (ça n'était pas déjà arrivé par hasard ?) Y a la caméra d'or pour ça.Sinon le marché y avait pas grand chose d’intéressant, dans les trucs un peu connue j'ai vu le nouveau film de Pascal Laugier et de Rodrigo Cortes.Dans les sélections parallèle, Sightseers le nouveau Ben Wheatley (Kill List) a fait forte impression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts