Aller au contenu

Wrong Cops - Quentin Dupieux - 2012


Yatta-Man

Messages recommandés

Un spin-off de Wrong avec Marilyn Manson, sous forme d'une série de court-métrages, en présentation à Cannes dans quelques jours:

 

YBep5hutSto

 

WRONG COPS is Quentin DUPIEUX’s third movie produced

by REALITISM FILMS. It is a filthy 90 minutes comedy

about some disturbed cops. It is not a sequel to “WRONG”.

Quentin Dupieux is just lazy with titles.

 

--

 

WRONG COPS chapter one (13 minutes) will be premiered

at the 2012 Cannes Festival (Director’s fortnight selection)

on May 24th at 4pm.

 

--

 

If you’re not going to the Cannes Festival, you can still invite

yourself to the WRONG COPS chapter one ONLINE

PREMIERE on May 24th.

 

--

 

http://wrongcops.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[vimeo]42578780[/vimeo]

 

Je confirme pour la maison décrépie (visible au bout de 7 minutes environ) :

 

 

Wrong n'est même pas sorti que Dupieux fait savoir via son twitter qu'il est déjà en train de tourner son nouveau film. O_o Il n'a pas précisé la nature du projet, mais dévoile au compte goutte certains décors comme cette vieille baraque décrépie:

 

AlYy7OnCIAAnaOX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir 6 autres chapitres, un par jour restant de la semaine, suivant les aventures quotidiennes de flics étranges et tout ça sera regroupé dans un long. Le prod serait à Cannes notamment pour trouver des thunes pour filmer ces suites (mais aussi pour prendre de la coke et baiser des putes).

 

Source: mon cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...
  • 3 months later...
  • 9 months later...
  • 3 weeks later...

Son film le plus solide je pense, de part son accessibilité et son manque de temps morts. On est en terrain connu (le concept "no reason" ne semble pas connaitre de limite), mais la construction à sketchs fait qu'on est motivé au fur et à mesure à rire de ces caricatures de personnages et de cet humour absurde, sans forger de grand espoir que le tout forme nécessairement quelque chose de cohérent.

 

Maintenant, est-ce qu'il aurait conclu sa trilogie et pourrait être passer à autre chose... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on le saura lors du prochain "Réalité", déjà tourné, avec Chabat.

 

Cela dit, Wrong Cops ne devait pas être un film à la base, donc cela fait-il vraiment partie de cette trilogie ? (Et puis bon perso, avec Steak et Non-Film, je pense qu'il a toujours fait ce genre de films, mais bon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...