Aller au contenu

Top 20 de mes films d'horreur préférés


nicofeel

Messages recommandés

Salut les amis !

 

Halloween est proche et j'ai eu l'idée de faire un petit top 20 commenté de mes films d'horreur préférés sur le site des Déjantés du ciné.

 

Ca se passe ici :

http://dejantesducine.canalblog.com/archives/2012/10/26/25400248.html

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à livrer vos films d'horreur préférés !

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, eh bien ça va te donner des idées de films à regarder !

 

Et sinon tu apprécies ceux que tu connais ?

je plaisantais

disons que c'est un classement très "classique". tiens par exemple je tape "top 20 films d'horreur" sur google et je tombe direct sur celui-ci qui fait la moyenne des choix d'une trentaine de blogs et ressort à peu près les mêmes films, sinon les mêmes réalisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK.

 

Je vois effectivement qu'il y a pas mal de films en commun avec la liste que tu as trouvée.

 

Il faut croire que les meilleurs films d'horreur se retrouvent chez beaucoup de personnes.

 

Par rapport à la liste dont tu as mis un lien, personnellement La colline a des yeux d'Aja me semble un poil surestimée (même si c'est un bon film) et Alien de Ridley Scott est plus à mes yeux un film de S-F qu'un film d'horreur.

Et je n'ai pas vu de films de Fulci là-dedans ! Bah alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport est que Le Vieux Fusil est la matrice universelle de 100 ans de cinéma. Il a inspiré tous les films qui lui sont postérieurs et tous les films qui lui sont antérieurs le préfigurent.

 

 

Merci , grâce à toi je viens de me taper un méga fou rire en plein milieu de la BU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...