Aller au contenu

La Porte d'Entrée


Art Core

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à vous,

lyonnais depuis 7 ans je connais zonebis par les séances organisés avec le cinéclub de l' Insa, et surtout par l'étrange festival (je dois avouer qu'au milieu je vous avais un peu oublié...).

Sinon pas grand chose de très original, une cinéphilie limité souvent au cinoche de genre des argento des carpenter, des fulci et pas mal de HK. Bien branché Bédé depuis que la france importe ces nouveaux scénaristes bien frappés d'angleterre et d'amérique. Et puis comme beaucoup j'ai des gouts de chiotte en musique composés de stoner crasseux et musique prog bien ringarde des années 70'...

 

... mais j'ai une caution intellectuelle imparable, je bosse à la Bibliothèque de Lyon... (et c'est donc grace à moi s'ils ont virus cannibale, l'apogée de ma carrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je m'inscris ici pour deux raisons majeurs. Et avec un sérieux handicap aussi...

1. Mon cher et tendre en a un peu ras le bol de me faire des résumés des topics de folay de ce forum.

2. et une autre personne m'incite fortement à coup de "allez meve, t'as qu'à t'inscrire!"

bon, il y a aussi que je connais deux ou trois autres personnes, que c'est les cinq ans de zone bis ( pas de devildead attitude à l'horizon), que au final, à force de résumé épique je connais un peu votre life, et que je suis le forum de loin depuis cinq (bon sang! cinq ans!!!) années.

sinon, je suis une fille, j'aime bien les zombies, mon rêve secret c'est de pousser du haut d'un arbre Umberto Lenzi (parce que non, on ne pousse pas un lion du haut d'un arbre! cf : La guerre du fer), le préposé au resumé c'est right hand of doom, et j'aime pas la cruauté gratuite (donc... y a beaucoup de films ou j'insulte la télévision)... heu voila, je crois que c'est tout.

Mon handicap? dixit superflo, et rhod j'aime pas le cinéma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut moi c'est Postscriptom, je suis votre forum depuis quelque temps déjà et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir poster également, je viens du site HKMANIA.COM auquel j'ai participé en tant que rédacteur à sa création et pendant plusieurs années, avec des reviews notamment de films d'arts martiaux (kung fu des seventies à petits budgets, Shaw Brothers, particulièrement les films de Liu Chia-Liang dont je suis un grand fan...) et de films hindis (KUCH KUCH HOTA HAI forever !), mais j'aime aussi toutes sortes de films, asiats ou pas et dans tous les genres, donc pas de limites spéciales, et j'adore aussi les jeux vidéos (y compris sur WII), mais ma passion principale c'est ce qui réunit ces deux arts, à savoir les "machinimas", vous savez ces petits films faits à partir de jeux vidéos, type RED VS BLUE tirés de HALO, mais comme je joue uniquement sur console je m'amuse à en réaliser avec des jeux qui intègrent d'origine un éditeur vidéo, comme SKATE 2, SMACKDOWN VS RAW, ou mon favori DRIV3R que j'utilise encore aujourd'hui (et comme je suis à fond je viens de télécharger DRIVER 1 sur le PSN pour en faire aussi avec lui, je pense que c'est possible et que ça peut être pas mal...), d'ailleurs je compte créer un topic sur le sujet dès que je pourrai poster pour vous faire profiter de mes oeuvres immortelles, ah, ah (ainsi que d'autres sympas qu'on peut trouver sur le Net), donc à bientôt sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello, j'habite le caire et suis tombe sur ce forum en recherchant des infos sur "la traque" et autres films francais de cet age (d'or) bien revolu...

 

Je me joins a vous afin de pouvoir profiter des echanges qui peuvent couvrir ben stiller tout comme lucio fulci.

 

je connais bien une personne ici et pense en connaitre une autre...

 

salutations

hc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...