nicofeel Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Merci les amis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Quelqu'un qui vient tous les ans à HC ne peut être que quelqu'un de confiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicofeel Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 C'est sympa. Et il faut dire que j'ai toutes les raisons du monde de venir chaque année au festival Hallucinations collectives :- le fait de pouvoir discuter tranquillement avec des gens sympa ;- une programmation toujours très riche et éclectique. Quand je vois déjà les premiers titres de films qui ont été évoqués pour la nouvelle édition, cela donne franchement très envie de venir. Et puis moi je dis bravo d'avoir réussi à obtenir la présence de Richard Stanley. S'il parle français (euh là je crois que je rêve ), je veux bien l'interviewer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Nop il parle que Anglais (tu as deux moins de deux mois pour réviser du coup) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicofeel Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bon, je vais peut-être apprendre par coeur certaines répliques de Dust devil et d'Hardware. Comme cela, ça permettra de meubler l'entretien ! Plus sérieusement, c'est vrai que j'ai quelques notions d'anglais (ça sert de voir des films en VOST). De là à être capable de faire une interview avec un Sud-Africain... Peut-être qu'Anne-Laure ou toi, Cyril, pourriez me donner un coup de main ! Sinon, s'il y a d'autres invités (mais là je me doute que pour l'instant c'est top secret jusqu'à mi-mars) et qui sont francophones, je serai ravi de pouvoir discuter avec eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Oui cette année on a enfin un peu de sous du coup on a un peu plus d'invité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Salut! ça ne devrait pas trop tarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bottine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Papayou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Tatayoyo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Mais qu'est-ce qu'il veut, doudou dis donc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BUENO Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Salut J'espère pouvoir faire parti de votre "communauté" sans être trop bizuté PS: PierreClochard ( ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Welcome!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BUENO Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 THANX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bienvenu et n'oublie pas que c'est toujours les vacances au Club Dorothée !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BUENO Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bienvenu et n'oublie pas que c'est toujours les vacances au Club Dorothée !!Merki, Horst Tappert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 appelle moi stéphane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BUENO Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 appelle moi stéphane Ok associé, appel moi Harry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bottine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BUENO Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bottine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dino Velvet Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Salut J'espère pouvoir faire parti de votre "communauté" sans être trop bizuté PS: PierreClochard ( ) Welcome BUENO, c'est cool de te voir ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BUENO Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Welcome BUENO, c'est cool de te voir ici C'est suite à ton message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peitreq6 Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Salut à Tous, je suis un fervent supporter de la cause du LUFF et j'aime tout ce que fait Cyril (a part manquer le LUFF) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bottine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bottine Hervé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts