Aller au contenu

Sheitan - Kim Chapiron (2006)


Cyril

Messages recommandés

je précise que je ne suis pas responsable du post juste au dessus, je me suis fais voler mon pseudo par un certain M_Pest

 

Mouahahahahha

Bâtard de barbare c'est définitivement très très bien, j'ai honte (Et je me prendrais limite le dvd rien que pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse
je précise que je ne suis pas responsable du post juste au dessus, je me suis fais voler mon pseudo par un certain M_Pest

 

Mouahahahahha

Bâtard de barbare c'est définitivement très très bien, j'ai honte (Et je me prendrais limite le dvd rien que pour ça)

 

bouuuuuuuu la vilaine excuse pour revoir le film ni vu ni connu et faire un méa culpa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que je ne suis pas responsable du post juste au dessus, je me suis fais voler mon pseudo par un certain M_Pest

 

Mouahahahahha

Bâtard de barbare c'est définitivement très très bien, j'ai honte (Et je me prendrais limite le dvd rien que pour ça)

 

bouuuuuuuu la vilaine excuse pour revoir le film ni vu ni connu et faire un méa culpa!!

 

Nan nan, si tu relis bien le sujet tu verras que j'ai eu l'occasion de le revoir lors d'une soirée chez un de ce forum (Pest pour pas le citer) et j'ai toujours pas changé d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stand up TPS je l'avais fait aussi une autre année pour autre chose et j'ai jamais vu la couleur du truc

 

Sinon j'ai pecho les paroles de Bâtard de Barbare par la caution (dont je découvre le travail et j'apprécie beaucoup)

 

Espèce d’hindou, rien à foutre tu viens d’où

15 coups dans la gueule, putes, j’ai la main lourde

Je déterre ta grand-mère et la viole comme une chienne

Et si t’es pas content je viole ton père

Ta pute me suce, je perds des kilos

Prêt pour la douche, je te pisse dessus

Je te brise le cul, petit fils de pute

Je te fist nu, ne te crispe plus

Vulgaire comme la chatte à ta meuf

Ramène tout ton clan et ta mère à la cave

Prête pour la tournante, j’vais t’faire un nouveau frère

Ne pleure pas, pédale de merde

C’est mortel, c’est le bordel

Ecrases ton blunt et protèges tes seufs

C’est la guerre espèce de petit bâtard

N’ai pas peur et crève petit rathaï

Moi je baise tout ce qui bouge qui suce et qui crève

Quand je te baise tu crames et t’es presque mort

Salope mes chaînes (..)

Quand les flammes te dévorent le corps

Tu cris comme une pute, ta peau se décolle

Gentillement je t’immole

 

Que des bâtards de barbares

 

Terroriste, ennemi public

J’fais sauter les trains les tours et les écoles

Quand je me shoote à la colle

Je suis une bombe humaine dans une maternelle

Un cutter dans le cœur de ton paternel

J’ai mis ta mère en vente sur Internet

Et je fais tapiner ta sœur, viens m’interner

J’interprète le mal pour ça j’aurai l’oscar

Coke dans le zen, pompe sur la tempe

Obtempère, pédale de merde

J’appelle à la haine au meurtre au viol

A la tuerie au massacre, à la furie au napalm

A l’arrache j’ai le mal, c’est le Sheitan qui te maque

Meneur de meutes, tous les chiens me suivent

Semeur de merde, les timps me sucent

Nettoyage ethnique, technique de pointe

C’est un commando suicide sur chaise électrique

J’ai la trique et le jus,

Ton gros cul j’l’électrocute

Et ça fait vibrer les putes

 

Que des bâtards de barbares

 

Appelle moi, chef, commandant ou général

Je suis le leader, proxénète cérébral

J’ai tellement el seum, trop véner j’ai les armes

Gilet pare-balle, c’est l’assaut final

Je nique l’anonymat, je suis abominable

Et les gens me suivent comme des moutons

Que je guide vers l’abattoir, à la mort !

Des catastrophes

Je m’asperge avec du sans de toxicomane

Et je tue comme je pense avec mon horrible lame

Egorgé tout être vivant sans négocier

J’ai niqué ma cervelle et ce qu’il en reste

Equipé d’explosif, j’ai les nerfs qui crépitent

Sans chrysanthème, je cris mon thème :

« Que des bâtards de barbares »

Vous êtes la dynamite, je suis le détonateur

La pression augmente, le décompte commence

Je dépose la peur, prêt pour l’apocalypse

C’est le tic tac (..) l’aiguille tourne

Et j’aime quand la nitroglycérine se mêle au nucléaire

Dissèque les atomes il est clair que j’aime le sang (..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

SHITAN a été présenté aux USA récemment par Fangoria dans une porjo publique et Kim Chapiron a répondu à quelques questions et j'aime beaucoup sa phrase finale

 

" “There’s not so much to say about SHEITAN, but if you guys are into magic mushrooms or dropping LSD, you’re going to really like the movie,”

 

 

je comprend maintenant pourquoi je n'ai pas réussi à apprécié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Aprés cette intense polémique, je me suis décidé à voir le film. Voir et vaguement regarder. Mais je n'ai pas relu les 18 pages de vos commentaires qui doivent être passionnants je suppute.

Ça démarrait pas trop mal dans le "Noé style" avec une caméra sans aucun doute moins survoltée et plus foutraque. Malheureusement j'attends encore que le film démarre

Aprés la mini-baston dans la boite "ténia style" avec une scéne gore sans aucun doute moins insoutenable et plus mainstream.

On passera sur la caricature du jeune de banlieue (aprés on s'étonne du succés de la droite), le film bifurque dans du "Jaoui style" ("goût des autres" et autres films pas pour ados )

Puis Cassel arriva

C'est moi où il est pas crédible du tout et même trés drole au 2nd degré (?)

Comment Théo a-t-il pu adoré ce film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

vu hier soir et j'en profite donc pour lire les threads (ici et sur DD) et .

Vu le débat houleux de l'epoque, je relance pas mais .

 

Bref, moi j'ai plutot bien aimé, le coté carricatural de l'ensemble m'a tout de suite sauté aux yeux et j'ai du mal a croire que certains ai pu comprendre ce qu'ils disent avoir compris (le sexisme, la coolitude des heros, les paroles des chansons, la campagne...). Pareil, je reviens pas dessus mais ca me semble tellement evident que

J'ai lu que les acteurs étaient minables, perso j'ai pas trouve du tout.

 

Suremment pas le film de l'année mais je me suis bien marré ce qui, je pense était le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

DE LA BOMBE!!

Moi j'ai bien kiffé ma race niksamére. Comment je m'en branle de la polemique raciste qui est fausse, film de potes, 36eme degré, message, gnagna. Kourtrajmé j'suis loin d'etre fan mais là j'avoue le film m'a bien fait marrer. J'ai rien compris et je m'en branle, les mecs sont tous cons, blancs ou noirs, y a des ovins et Cassel en slip avec sa queue du terroir dedans.

LE NEGRE A RAISON!

SHEITAN C'EST BIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon j'arrive après la bataille. J'ai vu le film y'a quelques temps lors de sa diffusion sur Canal. Et le moins que je puisse dire c'est que j'ai trouvé ça complètement à chier. Non pas parce que c'est raciste, nazi, choquant, ou idéologiquement gerbant, etc... comme il a pu être dit dans ce topic. Mais parce qu'il ne s'y passe strictement rien. Ce film c'est que du vide, du comblage pendant une heure et demie.

 

On prend une bande d'exaspérants lascars en ballade à la campagne, se faisant héberger par des mongolitos, et passent une heure et demie à parler cul et religion. Voilà. Super. Le tout accompagné de scènes faussements chocs purement gratuites et sans intérêt ("Ouuuuh, la choucroute entre les cuisses, méga transgressif"). Puis à un quart d'heure de la fin, Kim Chapiron se dit qu'il faudrait le finir un jour son film. On prend donc un virage slasher, dont il n'a jamais été question pendant le film (malgré quelques tentatives pour essayer de montrer que la famille est pas très nette, mais sans but précis, ni raison valable), et la famille de consanguins (menée tambour battant par un épuisant Vincent Cassel) décide de s'en prendre à leurs invités. Sans parler de la fin complètement conne, dont j'ai du rater un épisode tellement je la trouve illogique et débile:

 

 

Les deux gars restants s'échappent en bagnole. Sur la route, ils croisent une de leur copine, qui s'était échappée quelques minutes plus tôt. L'un des deux veut la récupérer, mais l'autre veut pas s'arrêter. Alors il laisse l'autre trou du cul sur le bord de la route. Cet abruti, sachant que sa copine était sur la route, retourne dans la maison du campagnard pour chercher sa copine, alors qu'il savait parfaitement qu'elle n'était pas là.

 

Du coup il se fait piéger par le campagnard et se fait arracher les yeux. Super. Bravo blaireau.

 

Fin de merde.

 

 

Voilà, en tous cas, niveau film choc, c'est vraiment usurpé comme statut tellement ça sent la provoc' pour montrer "qu'on en a dans l'pantalon, garçon, t'as vu".

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...