Basculo Cui Cui Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 le film ultime du fan de heavy metal ! j'ai plus trop de souvenirs de ce film donc il faut que j'entreprenne des fouilles archeologiques pour me le revoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 Mythique m'enfin, ça a plutôt tendance à se moquer (gentiment) des metalleux.. non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 en même temps les metalleux font tout pour qu'on se foute de leurs gueules en coeur.... Et c'est relativement facile.... Spinal Tap : chef d'oeuvre !!!!! Je conseille le DVD zone 2 édité par Studio Canal dont la boite est une reproduction d'un ampli Marshall. Le 2e DVD est bourré de bnus mais surtout, contient près de 90 minutes de scènes coupées, soit un 2e film.... TROP FORT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 Le film définitif sur le Heavy Metal des années 80, hillarrant du début à la fin, chaqur scène est culte ! Je me demande bien ce qu'Ozzy Osburne en avait pensé à l'époque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 A NE PAS MANQUER !!!! Le lundi 10 avril - à 20h50 - sur FRANCE 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Au fait Jerry, je suppose que tu as le cable et le satelitte ? Pour l'anecdote, il m'est arrivé de confondre Rob Reiner et ..... Brett Ratner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Pour l'anecdote, il m'est arrivé de confondre Rob Reiner et ..... Brett Ratner ! rôôôô la hooooooooooooooonte!!!Toi tu aurais mieux fait de ne rien dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Pour l'anecdote, il m'est arrivé de confondre Rob Reiner et ..... Brett Ratner ! rôôôô la hooooooooooooooonte!!!Toi tu aurais mieux fait de ne rien dire Ben c'est pas ma faute si leur 2 noms se resemblent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Ah lala le mini Stonehenge qui descend sur la scène pendant le concert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 CE SOIR - à 20h50 - sur FRANCE 4 !!!! N'oubliez pas...hein ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Tiens, c'est marrant ca, je me le suis revu la semaine derniere.Ca a un peu vieilli, mais ca reste excellent. Un catalogue presque plus vrai que nature de la vie d'un groupe de hard rock au debut des 80's... On evoque Led Zep, Black Sabbath, Deep Purple, BOC, etc... Et puis merde, STONEHENGE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Découvert hier soir via le splendide dvd Studio Canal. Je me suis poilé du début à la fin, une tonne de gag qui font mouches, une parodie bien plus fine que le tout venant actuelle, de la ziq qui fait zouinnng dans les oreilles et une interprétation sans faille. Rob Reiner n'aurait il fait que des chef d'oeuvre ??? Je suis fan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Rob Reiner n'aurait il fait que des chef d'oeuvre ??? Réponse : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Réponse on ne peut plus clair !On va dire qu'il y a eu un schisme dans sa carrière, mais globalement sur sa première période il est plutôt bon. When Harry meet Sally c'est bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Pas trop mal.Disons que le film avait du charme à l'époque et renouvellait la comédie romantique à grands renforts de pointes de nostalgie plutôt amusantes et qu'il reposait pas mal sur ses interprètes. Le temps a fait son oeuvre et aujourd'hui j'aurai tendance à dire qu'il n'en reste qu'une succession de vignettes, entre confessions, commérages et sentimentalisme vieillot : Les vieux qui regardent la caméra en racontant leur première rencontre. Reste aussi les grandes chaussettes de Meg Ryan, son orgasme en plein resto et quelques p'tits numéros de Billy Cristal qui demeurent sympathiques... mais on est loin de l'oeuvre qui se pérénnise, on est plus dans l'oeuvrette calendrier d'une époque. La naphta c'est pas trop mon truc.J'aime bien "L'irrésistible North" perso, qui fut un bouillon, mais qui jouait joliment sur le registre du réalisme et de la féerie et témoignait d'une certaine originalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 When Harry meet Sally c'est bien ?Oui !S'il ne fallait retenir qu'une seule comedie romantique (mis a part Chasing Amy et Shaun of the dead ) ce serait ce film.Revu un paquet de fois, mais ca fait toujours son petit effet sur moi. Oui bon, ca peut aussi etre lie a certaines circonstances bla bla bla...mais tout de meme, tres bon film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 "Quand Harry rencontre Sally" est un pur chef d'oeuvre, je l'ai revu encore cet été et ça traverse les années sans AUCUN SOUCIS ! Et moi j'aime bien "Des hommes d'honneur" ! Qu'on en soit pas fan, je peux comprendre, mais de là à le classer comme une bouse aux cotés des deux autres merdes, là non .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 La scène où le bassiste est prisonier d'une espèce de cocon a failli me tuer de rire. ça et les nains de Stonhenge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 8, 2019 Share Posted September 8, 2019 Encore un film culte qui m'a laissé de marbre. Je me suis fais chier du début à la fin et j'ai pas esquissé le moindre sourire.Soit c'est pas drôle, soit je suis vieux.Ou alors faut être calé en rock n roll pour apprécier les vannes. Typiquement la vanne de l'ampli qui monte à 11 ou le batteur remplaçable, en elles mêmes, elles ne m'ont pas fait sourire.Tant pis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 9, 2019 Author Share Posted September 9, 2019 J'en étais sur que tu n'allais pas apprécier Sinon c'est mortel Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Pareil que Benj, je ne comprends pas.Mais tant mieux pour ceux qui aiment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Chef d'oeuvre Etre un minimum calé peu aider pour pleinement savourer mais c'est tout de même super accessible. Putain ces jeunes avec leur rap a la con qui comprennent rien C'est marrant, j'ai vu sur Kombini ce week end un truc sur Gavras qui se demandait justement pour quoi la version Rap de Spinal Tap n'existait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Si y a CB4.http://zonebis.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=5931&p=184326&hilit=cb4#p184326Enfin je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Merci, ça donne envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts