steb Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 1974, le traffic de drogue prenant de plus en plus d'importance, le FBI décide d'envoyer un agent démanteler le réseau des trafiquants. Jane, une superbe espionne à l'opulente poitrine accepte cette dangeureuse mission. Son travail consiste à photographier les membres du réseau grâce à un appareil photographique implanté dans son sein gauche. La sulfureuse Jane arrivera t-elle à se sortir vivante de cette périlleuse mission ?... Quelques dialogues de la V.F. supernichon01supernichon02supernichon03supernichon04supernichon05supernichon06supernichon07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Argh !Abomination ultime, Chesty Morgan est la femme la plus répugnante de la planète !!! Et surtout la pire actrice de la création, c'est une véritable catastrophe Souvenir ému d'une projection sur grand écran de cette perle dégoulinante au festival 2300 Plan 9 où les spectateurs finissaient par hurler d'effroi à chaque fois que miss gélatine dégraffait son sous-tif. Eprouvant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 "Dans notre métier le pardon n'existe pas. C'est pour ça qu'on n'a pas le droit d'avoir la couille sentimentale". Putain des répliques comme ça c'est pas dans son cerveau qu'elle est allé les chercher!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 N'est pas RUSS MEYER qui veut en fait !!!!!! Peu de souvenirs d'un AGENT 73 en VO anglaise d'abord marrante puis soporifique assez rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 J'ai le souvenir de m'être bien amusé à la vision de cette K7 à la jaquette fort aguicheuse (la francaise visible dans le post de steb). Cher M. Zène, Chesty Morgan a certainement fait avancer une partie non négligeable de l'humanité vers la béatitude, et ne mérite nullement la très vilaine manière dont vous la qualifiez. De plus, votre mufflerie en plus de vous faire injustement ressembler à un supporter de foot ultimement aviné, provoque le courroux du Panthéon du Téton, et il se pourrait bien qu'un ces quatre matins vous ayez à subir la vindicte d'une belle gironde. Ce sont des choses sérieuses qu'il vaut mieux éviter de prendre à la légère. Pour finir, afin qu'aucun goût amer ne reste dans quelque gorge, et pour vous marquer ma sympathie, je vous laisse en galante compagnie : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Cher M. Zène, Chesty Morgan a certainement fait avancer une partie non négligeable de l'humanité vers la béatitude, et ne mérite nullement la très vilaine manière dont vous la qualifiez. De plus, votre mufflerie en plus de vous faire injustement ressembler à un supporter de foot ultimement aviné, provoque le courroux du Panthéon du Téton, et il se pourrait bien qu'un ces quatre matins vous ayez à subir la vindicte d'une belle gironde. Ce sont des choses sérieuses qu'il vaut mieux éviter de prendre à la légère. Très joli. Il est certain que mes propos sont un peu exagérés et ont été amplifiés par un enthousiasme aveugle produit par le souvenir de cette séance mémorable à laquelle j'ai fait allusion. En effet, Chesty Morgan est sans doute plus agréable au regard et à la vue qu'Edith Massey. Merci à vous cher Monsieur riton de me remettre sur le droit chemin. Je me rassure néanmoins en repensant à de superbes femmes aussi nobles que désirables, à commencer par la charmante Raven De La Croix qui n'hésitera pas à me protéger en cas de besoin Ceci dit : "supporter de foot ultimement aviné", ça blesse, mais c'était mérité Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 la charmante Raven De La Croix qui n'hésitera pas à me protéger en cas de besoin Et je m'incline devant un tel charme protecteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 vu hier soir avec pp a 2heures du mat et c'est enorme dans tous les sens du terme !!!ca m'a fait penser a un long clip des beastie boys les seins de folie la vf le non jeu des acteurs les musiques utilisés nimporte comment les transitions LES DECOS D INTERIEUR !!!! coming soon at RHOD's Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas 2 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Je n'ai vu que l'autre film de Chesty Morgan, "Mamell's Story", au Midi-Minuit en son temps...Est-ce de là que vient l'expression : "Mieux vaut avoir affaire au Bon Dieu qu'à ces seins" ? non ? ben en tout cas il ont raté un bon slogan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Statue du Temple Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Vu y a plusieurs années lors d'une soirée bis à la cinémathèque, avec notamment Bad Girls Go to Hell. Sans doute le meilleur camouflage d'appareil photo de l'histoire du cinéma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 coming soon at jeremie's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 ça donne legerement envie de boire du lait ce genre de connerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 coming soon at jeremie's Et une connasse pleine de seins !! UNE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 ça donne legerement envie de boire du lait ce genre de connerie T'as pas du voir la connasse en mouvement pour dire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 nan mais j'aimerais bien, le concept de base est juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted July 18, 2008 Author Share Posted July 18, 2008 [dmotion]x669fv[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 ça a l'air grandiose !!! UN CHEF D'OEUVRE MAMMAIRE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 FANTASTISQUE!"ATTENDS UN PEU J'VAIS M'LAVER L'CUL" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 " la réponse est définitivement : merde" La mafia prend cher, le spectateur aussi. Quel navet, c'était terrifiant. La VF orduriere fait heureusement passer le temps. Ce n'est pas pour manquer de délicatesse, mais Chesty Morgan est pas loin d'être la femme la moins sexy du monde, avec son air de sortir de la sieste et ses énormes loches qui pendouillent aux genoux. Seul bon point : un appareil photo dans le nibards, soit, mais je m'était toujours demandé comment ils développaient la pellicule. Me voici renseigné. En tout cas pour qui veut un shoot d'années 70, c'est parfait. J'ai envie de m'acheter des santiags et un sous-pull. Je vous laisse, je vais me laver le cul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted September 23, 2021 Share Posted September 23, 2021 J'avais trouve le dvd pour pas cher donc j'y ai gouté. C'est horrible MAIS vaguement hypnotisant. Elle elle est atroce mais en fait tout est moche dans ce film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 Je l'ai revu récemment, et ma foi, j'y ai pris beaucoup de plaisir. Dommage que je n'ai que le DVD Something weird, la VF a l'air croustillante à souhait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts