Nice Panda Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Se dire que Cameron va terminer sa carrière en remodifiant sans cesse son T2 et en enquillant des Avatar ad vitam aeternam... (et tant qu'à taper dans le vintage, il ne préfère pas plutôt s'occuper de la sortie de Abyss en blu-ray ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 la sortie de abyss est prévue pour cette année en bluray..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 C'est pas une raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Faut pas oublier que le vrai T2 3D c'est ça : wM0EZTwE9fM A ma connaissance invisible sur support ou en dehors d'Universal Studio. Vu il y a pfiouf Zannées, quand j'étais minaud, et c'est du fan service qui a bien dû vieillir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 10, 2017 Share Posted September 10, 2017 Je remonte le topic pour dire que la version 3D est super clean et efficace. C'est pas non plus l'experience ultime et necessaire mais certains plans pesent. Quant au film, ca fait de toute maniere plaisir de le revoir sur grand ecran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Quand je l'ai vu a sa sortie j'ai été traumatisée par la scène ou le t1000 leve le bras et transperce la brique de lait et la gorge du gars. Je ne peux pas penser a ce film sans repenser a cette scène. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Moi je me souviens du silence choqué après la scène de l'explosion nucléaire. Dans un film de divertissement à grande échelle, c'était quand même pas anodin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Tiens c'est qu'elle fait son effet cette scène dans le contexte mondial de cette ressortie Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 Revu ce weekend, et j'aime toujours autant ! Pour moi c'est quasi parfait d'un bout à l'autre, je crois que je connais la première heure quasiment par cœur. Je trouve que tout s'imbrique à merveille, c'est merveilleusement mis en scène, les scènes d'action terrassent toujours autant 25 ans après, le cast fonctionne à mort. Robert Patrick par exemple, est vraiment incroyable en T1000, sa posture, sa gestuelle, il EST un robot. Bref, je comprends les avis de ceux qui aiment pas (voir pages précédentes), mais pour moi, c'est sans problème un des plus grands blockbusters de ces 30 dernières années et je pourrais le revoir sourire au lèvres jusqu'à la fin de mes jours !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 il EST un robot. Je sais que hors contexte ça ne veux plus rien dire, mais cette phrase associé à ce smiley j'ai hurlé de rire quand je l'ai lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 Je me souviens de scènes d'hystérie aux infos lors de sa sortie en salle. Il y avait eu des blessés quand une vitrine de cinéma avait cédé à cause d'un assaut façon World War Z. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 4, 2019 Author Share Posted October 4, 2019 Je le remate la, pareil que DPG, c'est juste incroyable comme il n'a pas vieilli, ça pulverise tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 6, 2019 Share Posted October 6, 2019 Je me souviens de scènes d'hystérie aux infos lors de sa sortie en salle. Il y avait eu des blessés quand une vitrine de cinéma avait cédé à cause d'un assaut façon World War Z. C'était aussi arrivée à une projo organisée par Mad Movies de Reanimator 2 sur les champs (Je me souviens plus si la vitre avait cédé mais c'était l'émeute) Il faut donc éviter les projos de films en ator 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 6, 2019 Share Posted October 6, 2019 Sauf Ator 2, qui à ma connaissance n'a jamais créé l'hystérie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted August 12, 2020 Share Posted August 12, 2020 https://www.laprovence.com/article/edition-marseille/6057091/o-terminator-parlami-corsu.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts