Basculo Cui Cui Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 bah oh que oui bordel a queue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Fuckin masterpiece et ptet bien le meilleur film d'action de tous les temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 ça a pris un vilain coup de vieux, comme la plupart des films de Cameron d'ailleurs. La dernière fois que je l'ai vu, je me suis endormi devant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Jamais de la vie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Un grosse bouse emballé dans un paquet cadeau magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 DHTd3BSYsx0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 J'aime bien, ça deflore bien, mais je prefere la tronche 80's-90's du premier et puis y'a Michael Biehn alors merde. Long débat avec un pote sur l'aspect crade des CGI qu'on dit que ça pesera toujours vu que le T-jséplucombien c'est un mec liquide et brillant et que donc l'aspect des CGI souvent trop brillants sont bien à leurs places dans le film. En plus y'a un 3 roux dans le film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Mouais, grosse déception au moment de sa sortie, et ça ne s'est guère arragé avec le temps - je n'ai jamais pu digérer l'arrivée du Terminator pacificateur. D'autant plus que T3 est passé par là ensuite et qu'il enterre T2 les doigts dans les narines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 D'autant plus que T3 est passé par là ensuite et qu'il enterre T2 les doigts dans les narines. Non mais ça va pas non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Ca va très bien, je te remercie, et je maintiens que T3 nique sa mère à T2 et sa morale à deux balles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Pareil que Kero, de grosse scènes d'action qui déboitent, mais Terminator qui fait des vannes et qui lève le pouce avant de se fondre, c'est vraiment trop merdique. Le 3 se permet au moins de balayer tout ça et balance une fin monstrueuse, celle qu'on aurait du avoir pour le 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Kero et Tanzi-la-pute, je vous aime ! ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Je suis à la fois d'accord et pas d'accord (c'est vrai que le pouce levé je suis sorti de la salle furibond), m'en fous j'aime bien les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Et allez, on repart sur le meme debat de 10 pages, ouais mais le 1 il est plus sombre, et le deux dit tt le contraire, etc.... PS : J'adore les deux, mais j'ai decouvert le 2 en premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Tanzi-la-pute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 20, 2009 Author Share Posted May 20, 2009 tonite again 4 me !!! 4mTCgIHpQXE TctwLOSY4M0 IHcLI6QNYRs 8RbL4PwTDsQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 revu hier et en fait je le trouve moins "putain ce film c'est la perfection" à la revoyure.ça faisait très longtemps que je l'avais pas vu et j'avais oublié certains truc qui craignent un peu et qui m'ont fait dire à la sortie de T3 que celui ci était moyen.Bon ça reste du lourd quand même. Mais y'a des défauts genre Sarah Connor en voix off qui dit que si le robot peut apprendre à aimer nous aussi on peut apprendre à aimer. Bon ça serait dans du Emmerich je kifferais mais là... J'ai choppé l'édition collector avec les cd mal serigraphié et ça pèse ça fait collector, ça fait punk, ça fait Axel rose tu vois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 revu aussi la semaine dernière (les 3 permiers en fait, je fais decouvrir la saga a ma fille).Je detestais celui la pour son coté bizounours et j'avais adoré le trois (le 1er j'en p&rle meme pas tellement je kiffe grave) , et ben en fait a la revoyure c'est tout le contraire. Le trois est une bouse toute vide et le 2 est remonté tres largement dans mon estime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 llUV6hPuQsU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Je me souviens encore d'avoir vu toute la scène finale sur Canal + à l'époque, les yeux écarquillés Enfin revu sur le très beau blu-ray de Studio Canal, même si je ne saurais dire si la différence est si énorme avec un dvd déjà très bon. Malgré une inversion des rôles assez hallucinante avec le recul, je trouve ça toujours aussi généreux et efficace. Les nuits bleutées, l'évasion de Sarah Connor, le foutu cool kid à la noix, les poursuites en bagnole, l'azote se deversant dans la fonderie, le jugement dernier, le générique enflammé Un peu plus de mal avec la zik de Fiedel, hormi le theme. Tout ça vieillit très bien et en toute franchise, je crois que c'est le seul Terminator que j'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 j ai jamais accroché à ce film. Violence light, furlong tête à claques, linda hamilton qui cabotine, voix off insupportable, sermon de bisounours. une trahison par rapport au 1er. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 de toute évidence LA plus grande déception cinématographique de ma vie. je m'étais complètement laissé retourner le crâne par le matraquage médiatique de l'époque. j'avais des posters de schwarzy dans ma chambre et j'écoutais les guns n roses en boucle, bref j'avais 11 ans et ça faisait des mois que je me préparais à l'événement du siècle ...sauf que le film était interdit aux moins de 12 ans et que l'ouvreuse m'a fermement envoyé chier.stoïque, j'ai encore attendu un an pour enfin enfourner la cassette du video-club dans mon magneto et j'ai trouvé ça tout simplement moyen. moins bien que le 1, sans être pour autant mauvais, ça manquait clairement de consistance, de noirceur, de violence et le potentiel du T1000 était complètement sous exploité, sans compter que la caméra a tendance à s'éterniser sur chacune de ses transformations pour bien montrer la "prouesse technique" des images de synthèses. mouais un type avec une machette/pied de biche chromé au bout du bras au final. ce jour là, c'est la magie de l'enfance qui s'éteignait et je tirais une tronche comme ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 pA7gvhwC9RI Le film ressort bientôt, hélas dans une copie 4K boostée en 3D avec de petites retouches sur la doublure d'Arnold OnjrhlzJRwU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts