Aller au contenu

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

 

 

Comme il fallait s'y attendre la prochaine sortie d'Indiana Jones va faire vendre du papier

 

LES TROIS PREMIERS FILMS

 

Les 3 premiers Indiana Jones

Docteur Jones et les femmes

Indiana Jones et les sales bêtes

Indiana Jones et le fantastique

Indy Réinvente l'aventure

Les Aventuriers des produits dérivés perdus

 

INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRANE DE CRISTAL

 

Comment combler 19 ans d'attente

Un Indiana Jones de plus en plus fantastique

Entretien avec Shia LaBeouf

Entretien avec Karen Allen

Entretien avec David Koepp

Entretien avec Janusz Kaminski

 

LA SAGA ET SES DERIVES

 

Steven Spielberg et John Williams

David Koepp : des personnages au centre de l'histoire

Harrison Ford : l'étoffe d'un héros

Les effets spéciaux de la saga

Les aventures du jeune Indiana Jones

entretien avec Rick McCallum

Indiana avant Indiana

Des Nazis dans le tableau

River Phoenix, la star foudroyée

Qund Indy fait des émules

Indiana Jones joue le jeu

Le tour du monde des attractions Indiana Jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand je pense que ce film devait s'appeler "Indiana Jones and the Saucer Men from Mars"....

George était a fond pour... Steven a préféré la couche de crème.

 

 

 

Je vais finir par penser que Lucas est un homme éminemment plus respectable que Spielberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que ce film devait s'appeler "Indiana Jones and the Saucer Men from Mars"....

George était a fond pour... Steven a préféré la couche de crème.

 

Je vais finir par penser que Lucas est un homme éminemment plus respectable que Spielberg.

 

Je comprends pas ce que tu veux dire. Il est pas terrible ce titre... De plus, Indiana Jones and the Saucer Men from Mars est un script de 1995 écrit par Jeb Stuart. L'histoire, même s'ils ont comme d'habitude surement récupéré quelques éléments, est différente.

 

Die Hard scribe Jeb Stuart got the boulder rolling with an early-'90s script titled Indiana Jones and the Saucer Men From Mars, a stab at addressing one of Lucas' central ideas. It made sense, Lucas argued, for the first three Indy movies to imitate 1930s and '40s adventure serials, as the stories were set in that period. But with Indy older, and the setting pushed to the '50s, the genre should also switch to the sort of trope you'd find only in that later era: namely, aliens invading Earth in spaceships with the military in hot pursuit. Or so Lucas argued, to raspberries from his collaborators. ''Harrison said, 'No way am I being in a Steve Spielberg movie like that,''' recalls Lucas. ''And Steven said, 'I don't know, I don't know, I don't know.'''

 

Source:http://www.ew.com/ew/article/0,,20192043_3,00.html

 

Harrison Ford ne semblait pas franchement pour non plus...

 

Après cela il y a eu beaucoup de chemin avec un script de Frank Darabont approuvé par Spielberg et Ford, rejeté par Monsieur Lucas. Et j'espère vraiment que l'on pourra lire ce script et le comparer avec le film.

 

Bref, le fim est ce qu'il est, on verra bien, il faut se faire son propre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...