Jump to content

Horrible de Joe d'Amato (1982)


Dragonball
 Share

Recommended Posts

"Horrible"

 

 

 

Un mec sortie de nul part n'arrette pas de courir, et, en chemin, tue tout le monde !

 

 

Un très bon Joe d'Amato, ou celui ci ne s'est visiblement pas embeté a chercher un scénario. En efet, celui ci n'existe pour ainsi dire pas !

 

Le film repose entièrement sur le charisme de George Eastman, toujours aussi impréssionnant, et sur les quelques effets gores parsémant le film, des effets ma foi bien dégeu (la bonne qui finit la tête dans le four ! ) tout à fait sympathique.

 

Le rythme est très soutenu et la dernière partie du film est particulièrement sympa.

 

La musique est excellente.

Link to comment
Share on other sites

De mon coté je me fais toujours critiquer en disant que j'aime bien ce film de D'amato mais comme je suis quelqu'1 qui n'a aucune honte je persiste à le dire. Ben quoi j'ai le droit non !!!!

De bonnes scènes gores (le coup de la tête dans le four est extra ), une bonne zique et 1 Georges Eastman toujours égal à lui même. Ce film est 1 pur chef d'oeuvre (houlala je m'emporte ). DragonBall on a les mêmes gouts tu te rends compte. J'ai presque envie de te bécoter la pomme pour ça . Allez soyons fous, ferme les yeux !!!!

 

PS. Dans certains pays on appelle ce film Anthropophagous 2

Link to comment
Share on other sites

mouais ben il est pas terrible ce d'Amato ! des scènes gores terribles et bien cradingues et...et c'est tout effectivement ! c'est chiant, ça cause et y'a pas une once de cul. la Annie Belle ne se fout meme pas à poil et de toutes façons elle commençait à etre enrobée... à voir uniquement pour ses excès gore.

Link to comment
Share on other sites

L'affiche est superbe ... Quant au film ... Bah a moins d'aimer le pornard ou les erotiques du dimanche soir ca reste un des meilleurs films du sieur D'Amato , avec Anthropophagous et Buio Omega !!

 

 

oui j'aime horrible / rosso sangue

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Je suis un peu dubitatif face aux commentaires précédents D'Amato a quand même fait sacrément mieux dans le genre, et je pense justement à Blue Holocaust ou Emanuelle's Revenge...

Horrible se pose comme une séquelle pas vraiment assumée de Anthropophagous, mais c'est surtout un gros pretexte pour voir cette masse de Eastman dégommée tout avec n'importe quoi Gros problème, entre les scènes de meurtres, très impressionnantes, il n'y a absolument rien...

Le film peine à trouver son rythme, on se fiche de ce qui peu arriver aux personnages, et c'est même assez moche dans l'ensemble...

Peu de péripéties, aucun plan nichon, même pas d'humour involontaire pour rendre le tout un peu festif, non RIEN. Et c'est foutrement dommage. Je ne ferais même pas un big up à Annie Belle, qui est juste inbaisable ici, alors que quelque années auparavant elle était juste

 

Reste donc Eastman et les scènes gore...mais bon, autant se faire un best-of perso au lieu de se taper tout le film

 

La belle affiche en big, parce que comme on le dit souvent, elle est en effet mieux que le film

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...