Cyril Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 In the Mouth of MadnessSyno:Pour retrouver un auteur de best-sellers d'épouvante brusquement disparu, John Trent, détective, va pénétrer dans l'univers romanesque et épouvantable de l'écrivain. Juste pour annoncer que l'antre de la folie (pour faire plaisir a DPG je mets le titre pourries français) sort en début d'année prochaine chez Métro. (Le 9 Janvier pour être précis) Info repiquée sur le forum mad http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=17653&st=15 Les spécificités: -Le commentaire Audio de John Carpenter et du chef-opérateur (vost)-Présentation du film par John Carpenter (vost)-Entretien exclusif avec Greg Nicotero sur les effets spéciaux (15 mn / vost)-Entretien exclusif avec la comédienne Julie Carmen (10 mn / vost)-Matériel promotionnel: le making of (5 mn / vost)la bande-annonce (vf / vost) et la galerie de photos.-Les bandes-annonces "horreur" (vf / vost). + VF/VOST 5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 C'est pas trop tôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Ah ben quand même ! Y' plus qu'à attendre un an qu'il soit à 5€ au Planet Saturn, comme tous les Metropolitan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Tu mets le titre français mais pas ds ton titre de thread, donc ce n'est pas encore ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 7, 2006 Author Share Posted November 7, 2006 Tu mets le titre français mais pas ds ton titre de thread, donc ce n'est pas encore ça ! Nan mais tu pensais pas avoir tout d'un coup quand même ?? Lâchez vos com mdr lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitano jackson Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Alors ça ça fait plaisir !!!!!! putain ça y est j'ai la trique!! Va falloir que je la morde jusq'au neuf janvier .... ça va faire mal!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 vu hier et bof, tout le monde s'est chier dessus en attendant le dvd mais bon le film est pas si exceptionnel que ça, trop rital pour moi, trop rien compris, trop pas du Carpenter comme j'aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 tu déconnes mec ! tu a 2 films de keubla déguisé en grosse, 1 film de gang sud americains, et un autre de rednecks dégénérés, et toi tu mate ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 bah je croyais que c'était un chef d'oeuvre alors j'ai foncé tête baissée Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Revu cette semaine, et c'est toujours très bien ! Mais ça m'a quand même un peu moins foutu la claque que quand j'étais plus jeune, je saurais pas vraiment dire pourquoi d'ailleurs ... Limite aujourd'hui, je me dis que Carpenter aurait pu aller encore plus loin dans la folie, le non sens, l'apocalypse ! Reste tout de même une œuvre très efficace, avec une superbe ambiance, et un Sam Neill habité ! Vraiment un sacré morceau de péloche. Le dernier grand Carpenter à mon sens, même si j'aime bien ceux qui ont suivi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Pas très fan de celui-ci, mais Carpenter n'a, pour moi, jamais dépassé le cap des années 80. Entre sa BO hard-rock ringarde et un scénario centré sur "l'horreur ça fé peur", j'accroche vraiment pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Tu déconnes. Un des meilleurs Carpenter, au bas mot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Le meilleur Carpenter des années 90, et c'est pas un exploit. Mais ça reste à des kilomètres d'un Prince of Darkness.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Le meilleur Carpenter des années 90, et c'est pas un exploit. Mais ça reste à des kilomètres d'un Prince of Darkness.... Euh...Non. L.A 2013 c'est quand même hyper la classe je trouve !Et pis le rock ringard, parfois ca vaut mieux que des synthés (coup bas, je sais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Los Angeles 2013, c'est le film d'un mec qui à conscience qu'il ne se renouvellera pas et qui décide de partir dans la parodie, donc non, c'est pas la classe, même si c'est parfois rigolo.Et la bande son Hard FM de L'antre de la folie, c'était déjà inaudible à sa sortie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Je trouve au contraire que c'est un des films les plus iconiques que j'ai pu voir...avec un final, qui plus est, over-méga-classe et vraiment utopique, qui renforce le statut mythique de Snake...Bien plus accroché à celui-ci qu'à New York 1997.Mais cherchez pas, vous le savez que je suis un jeune con Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Sale fan de Saez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Sale fan de Saez ! JEUNeEeEEeeeSSssE LEeeeEve ToAaA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 J'ai essayé de revoir L'Antre de la Folie il y a peu, j'ai pas tenu plus d'une demie heure, ça m'a semblé encore plus ringard que dans mes souvenirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Moi je l'ai revu y'a genre 1 an et je le trouve toujours aussi excellent. C'est fou, inventif, sans temps morts... Et puis Sam Neil et Prochnow n'ont jamais été aussi bon ni avant ni après ! Je l'avais découvert en 97 sur la vhs TF1/Mad movies. la claque. J'ai usé cette foutue k7 comme c'est pas permis, et je me lassais pas des BA des autres films films de la collec' : Hurlements, Amityville, Pulsions etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Moi je l'ai revu y'a genre 1 an et je le trouve toujours aussi excellent. C'est fou, inventif, sans temps morts... Et puis Sam Neil et Prochnow n'ont jamais été aussi bon ni avant ni après ! Je l'avais découvert en 97 sur la vhs TF1/Mad movies. la claque. J'ai usé cette foutue k7 comme c'est pas permis, et je me lassais pas des BA des autres films films de la collec' : Hurlements, Amityville, Pulsions etc... Ouch...Amityville...Ca, par contre, c'est dingue...quel nanar atomique ce film, on se demande comment ce machin est devenu un classique (le slip de Brolin ? la culotte de Kidder ? le coup des diodes électro-luminescentes vivantes ?)...J'aurais du écouter Dahan avant d'acheter le dvd, si je m'attendais à ca...(et dire que j'aurais pu prendre Carrie de DePalma à la place ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 L'ai fait découvrir à un pote hier et il a carrément surkiffé. On se disait après la projection que ça serait impossible que le film trouve son public en salles aujourd'hui, lil est tellement inclassable et barré, le bouche à oreille serait catastrophique. Imagine le public des Conjuring, se radiner dans la salle de l'Antre de la Folie, l'angoisse quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Je suis pas convaincu que le film ait spécialement "trouvé son public" déjà à l'époque ! Ca reste un truc de niche pour fans du genre, mais pas du tout un truc qui a vocation à aller bien au delà, même si, effectivement, il a plutôt eu du succès quand je l'ai montré à des gens lambdas. Après, oui, les gens sont stupides aujourd'hui, et qd tu vois les chiffres d'entrée de plein de films exigeants ds le passé, notamment 70's, ça laisse rêveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts