Jump to content

Recommended Posts

Posted

Le 1 et 2 sont quand même bien mou du genou. Vigilante manque un peu de violence mais c'est bien carré, la musique est top et les meurtres bien violents. Perso j'adore. Je regarde souvent la bande annonce.

Posted
et ya la plus belle fin de l'histoire du cinema !!!

 

M'en rappelle même plus. Comme quoi ça m'a pas donné l'impression de désanuser les poulets, ou n'importe quel autre animal ayant un anus.

Posted

Pareil, jamais été emballé par le film plus que ça. Je préfère largement les "Maniac Cop" et "Maniac"!

Le scope et la musique pêtent bien mais c'est tout, car ça se traine et ce n'est pas assez sadique, ce qui est un comble pour un film qui se revendique comme la synthèse d'un sous-genre! Je retiendrai aussi la belle ambiance nocturne... bon pour ça de toutes façons, Lustig est très fort!

Comme Niko, je préfère un bon vieux Charles des familles car en plus c'est rigolo, ca fonce dans le tas, alors que là, bah non. Ca réfléchi un peu trop, ce qui me paraît incompatible avec le genre.

Posted
Comme Niko, je préfère un bon vieux Charles des familles car en plus c'est rigolo, ca fonce dans le tas, alors que là, bah non. Ca réfléchi un peu trop, ce qui me paraît incompatible avec le genre.

 

C'est pas Niko, c'est Tom !

Vigilante est assez lourd je trouve. Trop démonstratif... Notamment le coup du juge ripoux. Qu'il acquitte le tueur, ok. Mais qu'il en rajouter dans l'injustice en condamnant le mari à la place, c'est trop. Le mec a pas besoin de ça pour être brisé.

Posted
Oh désolé Tom !

Je trouvais ça bizarre que Niko ne découvre ce film que maintenant !

Ah ben oui, tout de meme quoi...

 

Soyez indulgents les copains, Vigilante est surtout vieux. Et meme si les Death Wish claquent plus, Vigilante est tout de meme marquant pour son epoque.

Donc mou, lent, ca c'est vrai. Mais y'a Fred Williamson et Robert Forster, j'arrive pas a le detester ce film (meme si ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu).

Posted
Oh désolé Tom !

Je trouvais ça bizarre que Niko ne découvre ce film que maintenant !

 

Ah mais je ne le découvre pas maintenant, je me fais juste chier au boulot.

Posted

à noter que le commentaire audio sur le zone 2 est super sympa Lustig, Forster et Williamson.

 

Sinon vu qu'une seule fois et SPOILER à l'exception du meurtre du gamin qui passe par la fenêtre j'ai plus aucun souvenir et même pas de la fin.

 

Peter tu ne veux pas me la rappeler please

Posted

SPOILER ON

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

apres avoir buté toute la caillera, robert forster fais sauter le juge dans sa voiture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SPOILER OFF

  • 5 years later...
Posted

HONTE SUR MOI JE L'AVAIS JAMAIS VU !!!!!!!!

 

Bon, cette erreur est enfin réparée, et je vous trouve bien durs Perso j'ai surkiffé ! Je trouve pas ça mou du tout, ni trop sage, ni quoi que ce soit. J'ai pas vu le tps passer, ça va droit au but, c'est carré, efficace, bonne ambiance, sans concessions, bien casté. Manque peut être 2-3 péripéties en plus en cours de route pour étoffer un peu le récit, et j'avoue que la partie en prison (même si pas mauvaise) ne colle pas très bien avec le reste, mais sinon, j'ai trouvé que c'était vraiment une chouette série B, à l'ancienne, qui faisait vraiment pas honte par rapport à ses modèles Bronsoniens. Une très agréable séance de rattrapage pour ma part !

Posted

J'adore le pré générique avec le discours facho de fred williamson et le générique qui démarre en trombe sur l'excellente musique Jay invasion USA chattaway

 

Après je memmerde comme un rat mort. Je crois que williamson et forster ne tirent pas plus d'un coup de feu chacun. L arnaque !!!

 

Les scènes d'action se limitent à des poursuites à pied comme dans un épisode mouvementé de derrick...

Posted

j'ai passé un très bon moment, comme devant n'importe quel vigilante, mais je dois bien avouer que je n'en garde pas grand souvenir. je crois que c'est parce que le personnage de williamson manque cruellement de profondeur : c'est un type "droit dans ses bottes" qui fait la justice, pas de dilemme moral, pas d’ambiguïté.

restent quelques scènes sympas comme la poursuite à pied et surtout LE moment sadique où le gang débarque dans la maison de la petite famille

Posted

Gang d'ailleurs extrêmement réaliste, composé de quarantenaires dégarnis qui tentent (en vain) de se faire passer pour de jeunes lascars bien vener'.

Même les tribus des Warriors ont l'air crédible à côté...

  • 10 months later...
×
×
  • Create New...