Tomfincher Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Ouais, bof. Pas assez bourrin. ca met trop longtemps à réellement démarrer je trouve. Je préfère les Death Wish.
Stéphane Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Le 1 et 2 sont quand même bien mou du genou. Vigilante manque un peu de violence mais c'est bien carré, la musique est top et les meurtres bien violents. Perso j'adore. Je regarde souvent la bande annonce.
Basculo Cui Cui Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 VIGILANTE est magnifique la musique est sublime et ya la plus belle fin de l'histoire du cinema !!!
Tomfincher Posted July 3, 2007 Author Posted July 3, 2007 et ya la plus belle fin de l'histoire du cinema !!! M'en rappelle même plus. Comme quoi ça m'a pas donné l'impression de désanuser les poulets, ou n'importe quel autre animal ayant un anus.
Bast Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 toi, tu joue de la trompette ou je ne m'y connais pas!!!
Kerozene Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Grosse déception pour ma part.C'est pas folichon.C'est trop gentil.C'est trop mou.Et le DVD Zone 2 a un gros problèmeau niveau du son.
Nicolas Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Pareil, jamais été emballé par le film plus que ça. Je préfère largement les "Maniac Cop" et "Maniac"!Le scope et la musique pêtent bien mais c'est tout, car ça se traine et ce n'est pas assez sadique, ce qui est un comble pour un film qui se revendique comme la synthèse d'un sous-genre! Je retiendrai aussi la belle ambiance nocturne... bon pour ça de toutes façons, Lustig est très fort!Comme Niko, je préfère un bon vieux Charles des familles car en plus c'est rigolo, ca fonce dans le tas, alors que là, bah non. Ca réfléchi un peu trop, ce qui me paraît incompatible avec le genre.