Tomfincher Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Ouais, bof. Pas assez bourrin. ca met trop longtemps à réellement démarrer je trouve. Je préfère les Death Wish.
Stéphane Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Le 1 et 2 sont quand même bien mou du genou. Vigilante manque un peu de violence mais c'est bien carré, la musique est top et les meurtres bien violents. Perso j'adore. Je regarde souvent la bande annonce.
Basculo Cui Cui Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 VIGILANTE est magnifique la musique est sublime et ya la plus belle fin de l'histoire du cinema !!!
Tomfincher Posted July 3, 2007 Author Posted July 3, 2007 et ya la plus belle fin de l'histoire du cinema !!! M'en rappelle même plus. Comme quoi ça m'a pas donné l'impression de désanuser les poulets, ou n'importe quel autre animal ayant un anus.
Bast Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 toi, tu joue de la trompette ou je ne m'y connais pas!!!
Kerozene Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Grosse déception pour ma part.C'est pas folichon.C'est trop gentil.C'est trop mou.Et le DVD Zone 2 a un gros problèmeau niveau du son.
Nicolas Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Pareil, jamais été emballé par le film plus que ça. Je préfère largement les "Maniac Cop" et "Maniac"!Le scope et la musique pêtent bien mais c'est tout, car ça se traine et ce n'est pas assez sadique, ce qui est un comble pour un film qui se revendique comme la synthèse d'un sous-genre! Je retiendrai aussi la belle ambiance nocturne... bon pour ça de toutes façons, Lustig est très fort!Comme Niko, je préfère un bon vieux Charles des familles car en plus c'est rigolo, ca fonce dans le tas, alors que là, bah non. Ca réfléchi un peu trop, ce qui me paraît incompatible avec le genre.
Tomfincher Posted July 3, 2007 Author Posted July 3, 2007 Comme Niko, je préfère un bon vieux Charles des familles car en plus c'est rigolo, ca fonce dans le tas, alors que là, bah non. Ca réfléchi un peu trop, ce qui me paraît incompatible avec le genre. C'est pas Niko, c'est Tom !Vigilante est assez lourd je trouve. Trop démonstratif... Notamment le coup du juge ripoux. Qu'il acquitte le tueur, ok. Mais qu'il en rajouter dans l'injustice en condamnant le mari à la place, c'est trop. Le mec a pas besoin de ça pour être brisé.
Stéphane Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Mais c'est ca qui est bien ... et dans la prison y'a Woody merde !!
Tomfincher Posted July 3, 2007 Author Posted July 3, 2007 Dans le genre prison+vigilante, je préfère même ça :
Nicolas Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Oh désolé Tom ! Je trouvais ça bizarre que Niko ne découvre ce film que maintenant !
Basculo Cui Cui Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 PUTAIN MAIS CETTE FIN BORDEL !!!! la plus belle tagline du monde
niko13 Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Oh désolé Tom ! Je trouvais ça bizarre que Niko ne découvre ce film que maintenant ! Ah ben oui, tout de meme quoi... Soyez indulgents les copains, Vigilante est surtout vieux. Et meme si les Death Wish claquent plus, Vigilante est tout de meme marquant pour son epoque.Donc mou, lent, ca c'est vrai. Mais y'a Fred Williamson et Robert Forster, j'arrive pas a le detester ce film (meme si ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu).
Tomfincher Posted July 3, 2007 Author Posted July 3, 2007 Oh désolé Tom ! Je trouvais ça bizarre que Niko ne découvre ce film que maintenant ! Ah mais je ne le découvre pas maintenant, je me fais juste chier au boulot.
Florent Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 à noter que le commentaire audio sur le zone 2 est super sympa Lustig, Forster et Williamson. Sinon vu qu'une seule fois et SPOILER à l'exception du meurtre du gamin qui passe par la fenêtre j'ai plus aucun souvenir et même pas de la fin. Peter tu ne veux pas me la rappeler please
Basculo Cui Cui Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 SPOILER ON apres avoir buté toute la caillera, robert forster fais sauter le juge dans sa voiture SPOILER OFF
Basculo Cui Cui Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 ben je crois que c'est plus possible de faire des fins comme ca de nos jours mon ami RHOD vous expliquera mieux la situation
Florent Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Merci Peter ...je crois me rappeler mainteant mais j'en suis plus sur...
DPG Posted November 19, 2012 Posted November 19, 2012 HONTE SUR MOI JE L'AVAIS JAMAIS VU !!!!!!!! Bon, cette erreur est enfin réparée, et je vous trouve bien durs Perso j'ai surkiffé ! Je trouve pas ça mou du tout, ni trop sage, ni quoi que ce soit. J'ai pas vu le tps passer, ça va droit au but, c'est carré, efficace, bonne ambiance, sans concessions, bien casté. Manque peut être 2-3 péripéties en plus en cours de route pour étoffer un peu le récit, et j'avoue que la partie en prison (même si pas mauvaise) ne colle pas très bien avec le reste, mais sinon, j'ai trouvé que c'était vraiment une chouette série B, à l'ancienne, qui faisait vraiment pas honte par rapport à ses modèles Bronsoniens. Une très agréable séance de rattrapage pour ma part !
Natale Posted November 19, 2012 Posted November 19, 2012 J'adore le pré générique avec le discours facho de fred williamson et le générique qui démarre en trombe sur l'excellente musique Jay invasion USA chattaway Après je memmerde comme un rat mort. Je crois que williamson et forster ne tirent pas plus d'un coup de feu chacun. L arnaque !!! Les scènes d'action se limitent à des poursuites à pied comme dans un épisode mouvementé de derrick...
chatterie royale Posted November 20, 2012 Posted November 20, 2012 j'ai passé un très bon moment, comme devant n'importe quel vigilante, mais je dois bien avouer que je n'en garde pas grand souvenir. je crois que c'est parce que le personnage de williamson manque cruellement de profondeur : c'est un type "droit dans ses bottes" qui fait la justice, pas de dilemme moral, pas d’ambiguïté.restent quelques scènes sympas comme la poursuite à pied et surtout LE moment sadique où le gang débarque dans la maison de la petite famille
Nice Panda Posted November 20, 2012 Posted November 20, 2012 Gang d'ailleurs extrêmement réaliste, composé de quarantenaires dégarnis qui tentent (en vain) de se faire passer pour de jeunes lascars bien vener'.Même les tribus des Warriors ont l'air crédible à côté...
superflo Posted November 20, 2012 Posted November 20, 2012 Mon dieu que je m'étais fait chier!! il se passe un truc au début, un truc à la fin...le néant tout le reste...j'en ai très peu de souvenirs du coup!
Cyril Posted September 29, 2013 Posted September 29, 2013 William Lustig nous a fait une présentation pour la projection du film lors de la nuit Quartier Interdit. [dmotion]x15aqlz[/dmotion]
Recommended Posts