Tidji Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 c'est DARYL qui m'y a fait pensermatthew broderick, et un final dantesque au morpion...vu un bon nombre de fois quand j'etais gosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 Raaahhh le must de la technologie version 80's!! Ca fait rêver!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 Toi aussi pirates l'armée avec ton Amstrad CPC 464 ! AUCUN souvenir du film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 Comme DARYL : détesté lemachin.Tous ces films avec des mômes absolument géniaux (qu'ils soient robots ou non) me faisaient profondément chier, en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 Tiens, il est passe sur le cable recemment, genre une ou deux semaines, et je l'ai revu.Toujours avec autant de plaisir, meme s'il faut reconnaitre que ca n'a plus du tout le meme impact desormais (ah, la technologie dans les 80's, c'etait quelque chose hein ).C'est grace a ce film que j'ai appris le terme "DEFCON". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 Bah ça a vieilli sur la techno mais ça reste un chouette petit film plein d'idées avec un scénar plutôt bien foutu et une tripotée de trogne qui le font bien. J'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 édition collector à venir chez MGM en fin d'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 ca te plairait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 je pense, allez je le fous sur ma liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 J'avais lu trop vite le sujet et j'ai cru que tu avais dis "Allez, je le fous sur ma bite" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Quand bien même, il fait ce qu'il a envie. J'aime bien ces films avec des ados qui emmerdent l'armée.Un courageux a jeté un oeil à WARGAMES 2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Faut pas être allergique aux fantasmes liés à l'informatique dans les 80's (surtout vu les engins de l'époque), mais on passe un moment très divertissant. Pour Wargames 2 : Un mélange de Wargames, Ennemi d'Etat et 2001, pas déplaisant. Une réactualisation justifiée pour un film qui comme le premier, n'est pas très crédible mais l'histoire est plutôt intéressante et pas un simple décalque de l'original, même s'il le suit dans les grandes lignes. Autant le premier visait le jeune public, autant celui là vise plutot les jeunes adultes, meme si l'histoire n'est pas plus realiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 je serai pas aussi tendre qu'Alfie concernant ce Wargames 2. Même si c'est pas cheap au niveau prod, le scénario ne vole pas bien haut, tout comme l'interprétation.On ne peut pas parler de déception, comme j'en attendais rien, mais c'est pas fameux au final Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 J'avais beaucoup aimé ce film à 12 ou 13 ans, découvert lors d'une diff tv. Mais là, le revoir après toutes ces années... Ouch ! J'irais pas jusqu'à dire que c'est la douche froide, mais pas loin. Scénario risible, mise en scène plan plan, rythme mollasson... Et tout ça a évidemment pris un énorme coup de vieux, comme tous les thrillers techno 80's/90's. J'ai même trouvé le final dans la base militaire assez pénible et raté : c'est interminable et le suspense ne fonctionne pas du tout. Après c'est pas désagréable pour autant. Les fans hardcore des 80's y trouveront leur compte. Le casting est solide, le couple Broderick/Sheedy attachant.... Bref, un petit teen movie mignon et probablement palpitant en 83. Sauf que là, il s'est pris 30 ans dans la gueule et ne s'est pas bonifié avec le temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts