Aller au contenu

Saw 6 - Kevin Greutert (2009)


Steve

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • 5 weeks later...
ca va, les distrubuteurs jouent le jeu. Slogan : Sang pour sang boucherie

 

C'est toi qui invente ou ils ont vraiment osé ? si oui : si non : "ARRETEZ AVEC VOS JEUX DE MOTS POURRAVES COMME SI VOUS ETIEZ LES PREMIERS A LES FAIRE !!!!!"

 

Parce que cette phrase prête à confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va, les distrubuteurs jouent le jeu. Slogan : Sang pour sang boucherie

 

C'est toi qui invente ou ils ont vraiment osé ? si oui : si non : "ARRETEZ AVEC VOS JEUX DE MOTS POURRAVES COMME SI VOUS ETIEZ LES PREMIERS A LES FAIRE !!!!!"

 

Parce que cette phrase prête à confusion.

 

si si, ils l'ont vraiment fait, vu sur la newsletter allocine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Et j'achève mon week-end Saw par le 6ème épisode et si ce n'est pas un claquage de beignet, c'est en revanche une très bonne surprise, après des épisodes complètement nazes ou simplement moyens. Celui là est vraiment kiffant à suivre, le jeu de cet épisode est vraiment bien foutu, et bien mis en scène, y'a de l'effet clip mais pas trop, et les épreuves sont bien trouvées. Là par contre, le twist final est bien plaisant et vraiment surprenant. Le film est plus cohérent, mieux monté, on suit ça vraiment avec intérêt. Bon après on retrouve une fois de plus les mêmes défauts, à savoir un film quand même bien cheap (mais ces décors de bureaux, mais mon dieu c'est vraiment pas possible), des acteurs peu charismatiques et des trucs amorcés qu'on ne nous explique pas une fois de plus (l'enveloppe, pourquoi John Kramer voulait que son poulain soit testé à nouveau...).

 

Mais celui là vraiment, j'ai bien aimé. Et après des purges et des téléfilms sympas mais sans plus, c'était pas gagné. Vraiment bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...