sly Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 La homepage de ZoneBis s'affiche pas alors que tout est nickel, ca vient de notre hebergeur et je sais pas quand ca sera réparé Chez moi ça semble marcher (Firefox 3.6.3 sous mac...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Ca marche ici et je suis sous IE 6.0 (c'est dire... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 Nan mais c'était un problème chez l'hébergeur et c'est revenu tout seul sans problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 Bon apparement notre hebergeur a restauré une sauvegarde datant de lundi dernier. On a donc perdu une semaine mais on a sauvé le violloneux michel ... Ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Il faut SuperFlo re-accouche par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bon apparement notre hebergeur a restauré une sauvegarde datant de lundi dernier. On a donc perdu une semaine mais on a sauvé le violloneux michel ... Ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend comme une loutre, mais le moteur de recherche à l'air de s'être mis en grève. ang lee"ang lee""ang+lee"ang+leeAng Lee + "seulement dans les titres"etc... J'ai tout essayé. Il ne trouve rien. Idem tout à l'heure avec "Taken" Ca m'avait déjà fait le coup plusieurs fois mais je ne me souviens plus sur quoi. Y-a-t-il une astuce que je n''aurais pas intégrée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Effectivement, je vais jeter un coup d'oeil dans la semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 c'est carrément le congé estival de la fonction recherche... je trouce plus rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 C'est bizarre car si je tape "craven" par exemple je tombe bien sur un paquet de post, donc certain de 2005 Comme je l'ai dit, j'y jetterai un oeil dans la semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Y-a-t-il une astuce que je n''aurais pas intégrée ? ouaih cherche des trucs bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Basculo Cui Cui c'est aussi un bug ou un méchant virus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 C'est sa faute ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Chez moi il y a un bug sur le topic chouquettes. Il est indiqué que Chatterie y a écrit le dernier message, alors qu'en fait non, et justement quand on clique sur ce fameux dernier message, ça ramène à la première page du topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Yep, condamné au string d'Amel Bent. Il suffirait que quelqu'un poste un nouveau message dans cet ode aux femmes les plus distinguées, pour réparer le sujet, mais qui trouvera une femme digne de ce topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 moi j'ai fréquemment le forum HS avec un message d'erreur. Ca ne me le faisait jamais avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 Ouaih samedi ca a grave planté, j'ai même fermé le forum.Depuis c'est revenu et je n'avais plus de message d'erreur mais tu me dis que toi oui.Hum, le truc c'est que je ne vois pas trop d'ou ca vient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Impossible de publier des réponses sur un post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Impossible de publier des réponses sur un post... Lequel ?J'avais tendance a oublié mais il y a une option pour resynchroniser le forum.Si vous avez en tête un sujet qui plante merci de me le signaler pour que je puisse tester que la resynchro répare le problème. La j'ai resynchronisé Forbidden Zone et visiblement ça a réparé des problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 Bon comme pour râler vous êtes les premiers mais pour aider y a plus personne, j'ai resynchroniser tout le forum du coup il ne devrait plus y avoir de bug nulle part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 Je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend comme une loutre, mais le moteur de recherche à l'air de s'être mis en grève. ang lee"ang lee""ang+lee"ang+leeAng Lee + "seulement dans les titres"etc... J'ai tout essayé. Il ne trouve rien. Idem tout à l'heure avec "Taken" Ca m'avait déjà fait le coup plusieurs fois mais je ne me souviens plus sur quoi. Y-a-t-il une astuce que je n''aurais pas intégrée ? Je suis en train de me pencher sur la question.Pour Ang Lee ça vient du fait que les mots de moins de trois lettre ne sont pas pris en compte (pas de bol pour son nom et son prénom)Pour Taken c'est bizarre, il me retrouve pas cette occurrence, même quand je rentre a nouveau le mot Taken dans un sujet. Par contre si je mets Takenn la il me retrouve le sujet ... Je cherche mais je ne trouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Impossible de publier des réponses sur un post... Lequel ?J'avais tendance a oublié mais il y a une option pour resynchroniser le forum.Si vous avez en tête un sujet qui plante merci de me le signaler pour que je puisse tester que la resynchro répare le problème. La j'ai resynchronisé Forbidden Zone et visiblement ça a réparé des problèmes. C'était dans la partie privée, certains msgs ou réponses... Parfois ça arrive (firefox comme chrome). Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 je ne sais pas si ça vient de mon explorateur ou de la resynchronisation du forum, mais quand j'essaie d'ouvrir n'importe quel sujet de la partie privée, je suis systématiquement renvoyé vers ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 je ne sais pas si ça vient de mon explorateur ou de la resynchronisation du forum, mais quand j'essaie d'ouvrir n'importe quel sujet de la partie privée, je suis systématiquement renvoyé vers ce site. C'est le début Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 ya un gros bug en ce moment sur le forum: Un mec de mafiameme se fait passer pour Cyril et fait du scam! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts