bloknotise Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 (edited) Alors que le réalisateur Matt Reeves à déjà commencé à plancher sur son film intimiste « the invisible woman», J.J Abrams et Drew Goddard se lancent dans un nouveau projet top secret de mort : "La cabane dans les bois » (...qui font peur).Ecrit et produit en collaboration avec Josh « oui Buffy c’est moi » Weddon le film est une commande MGM passée auprès de Bad Robot la team gagnante de Cloverfield.C'est Drew Goddard qui fera ses débuts de réalisateur Un film sur des gens, dans un cabane, dans les bois, où c’est qui va leur arriver plein des chosestout ça avec du marketing viral…mmmmmmmmmmmmmmh edit: chuis une désolé Edited July 9, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 C'est Matt Reeves le réalisateur de "Invisible Woman" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Un site web qui ne montre rien mais qui fait très envie.On pense forcément très beaucoup à Evil Dead... http://www.thecabininthewoodsmovie.com/ http://www.courrierinternational.com/article/2010/08/09/la-resistance-s-organise-contre-la-3d En tant que spectateur, "je suis totalement pour et j'adore ça", a déclaré Joss Whedon [créateur de la série télévisée à succès Buffy contre les vampires], qui se trouvait à la tribune aux côtés de J.J. Abrams. Toutefois, Whedon s'oppose farouchement au projet de la Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) de convertir en 3D son prochain film, The Cabin in the Woods, avant sa sortie en salle. "Nous espérons être le seul film d'horreur récent qui ne soit pas en 3D", a affirmé le réalisateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 J'aime bien celle-là aussi D'après Amy Acker : "There's a lot of scary monsters". MIAM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Quand c'est Wes Craven, on trouve ça méprisant et cynique. Quand c'est Joss Whedon, on trouve ça génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 On verra bien ce que ça donne... et puis moi j'aime bien Wes Craven donc je m'en fous J'avais pas noté.... c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Cabin Fever...non j'ai rien dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Ca ne pourra jamais être aussi mauvais que Cabin Fever. JAMAIS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 c'est très bien Cabin Fever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Ca fait VRAIMENT penser à Evil Dead. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 c'est très bien Cabin Fever Non. C'est même pas fun. Et je suis pour qu'on crucifie Eli Roth sur l'autel de son incompétence qui dure depuis trop longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Enfin!! Lu sur twitch Lionsgate signed on to distribute the film and have just announced a release date of April 13, 2012, meaning audiences will finally get the chance to see it and MGM might be able to make back some of their investment. The surprise here isn't that Lionsgate is taking it but that it's taken this long for a deal to get done and the date set. Speculation is the good start for Thor - Chris Hemsworth also stars in this - finally pushed it over the hump. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 0Fz-SOyUtSs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Rien pané au trailer. Mais c'est intriguant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Evil Dead rencontre theTruman Show ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Je viens de sortir de la projo et j'avoue que j'ai trouvé ça juste ahurissant J'avais bien aimé le trailer, tout en pensant que ça spoilait tout, mais on est assez loin du compte...En effet y'a quelque chose de Evil Dead meet Truman Show, mais ça va encore plus loin que ça. A vrai dire, j'avais pas vu un mélange horreur/comédie aussi original et bien dosé depuis Shaun of the dead. Le concept est complétement à la masse, et c'est incroyable de le voir exploité jusqu'au bout le carnage dans le labo par par tous les monstres de la création possible est . C'est d'une générosité sans nom, c'est bien foutu et ça enfonce un peu toutes les conneries du genre vu depuis ses dernières années aux states (Piranha 3D, Final destination 4 et 5, Shark 3D, et j'en passe...). Même le tout sympa Tucker & Dale a du mal à supporter la comparaison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 J'y suis allé mais y jouait pas à mon ciné, j'ai vu SANS ISSUE à la place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Comme Jeremie, c'est un Et putain ça fait du bien de voir un film ou il est impossible de prédire ce qui va se passer 5 minutes après.J'avais un putain de sourire au lèvre durant toute la projection et j'ai su que j'allais voir un film autre a l'apparition de l'écran titre (qui m'a fait un choc) Bref c'est difficile d'en parler sans spoiler alors je dirais juste que le film va au bout de son concept et ne fait pas l'erreur de s’arrêter à mi chemin, y a des passages totalement WTF et la fin est d’anthologie. A noter un score sympathique, mais beaucoup trop copié collé de ces ancien job, de David Julyan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vladkergan Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 A Lyon, il ne passe plus qu'en VF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 A Lyon, il ne passe plus qu'en VF Une des nombreuses raison qui m’ont fait quitter Lyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vladkergan Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 C'est quand même bien pourrite, j'avais attendu aujourd'hui pour y aller et j'ai découvert la mauvaise nouvelle ce matin. Va donc me falloir attendre la sortie DVD, ou charger un mulet de passage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 ça va spoiler chérie ! Alors là les gars faut m'expliquer : on a chié sur Wes Craven et le pseudo-cynisme de ses Scream, mais là on a un truc qui se fout ouvertement de la gueule d'Evil Dead et compagnie, sans une once de second degré et de sympathie, et c'est la fête à tous les étages ? C'est pas original pour un sou, désolé, c'est bourré de clichés et de jump-scare comme j'en peut plus d'en voir. Il manque que le camping-car qui démarre pas. Y'a pas un plan qu'on a jamais vu ailleurs. Et le concept, qui au passage désamorce tout effet de frousse possible, c'est une repompe aux trois quarts de My Little Eye, à l'inverse que ce dernier était un slasher. Le dernier acte est fun avec ses tableaux à la fulci, mais quand on voit le bestiaire total et qu'on nous a infligé trois zombies moisis, on se dit en plus que les géniteurs de tout celà ont en plus manqué de couilles. Pourquoi créé un faux-cénobite pour jamais l'utiliser ? Et le serpent géant, ça aurait donné grave ! C'est pas sympa, c'est pas marrant, c'est pas effrayant, c'est tout tiède. Je dois aussi faire un rituel pour arriver à me taper un vrai bon film de temps en temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bien aimé la dernière demi heure, pas spécialement tout ce qui précède. J'avais strictement rien lu sur le film, donc je trouve ça pas mal au final, intéressant, original, tout ça, mais bon, ils auraient pu se casser un peu plus le cul sur la première heure, qui est quand même assez anecdotique (même si ça fait partie du jeu j'imagine, du moins dans une certaine mesure...). Mitigé, mais ça mérite une vision sans problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 :Alors là les gars faut m'expliquer : on a chié sur Wes Craven et le pseudo-cynisme de ses Scream, mais là on a un truc qui se fout ouvertement de la gueule d'Evil Dead et compagnie, sans une once de second degré et de sympathie, et c'est la fête à tous les étages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Je met quand même un point pour le bong-cafetière et Kristen Connoly et son visage bizarre : on dirait Scarlett Johannson de profil et Uma Thurmann de face. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts