Aller au contenu

Survival of the dead - George Romero - 2009


Woermann

Messages recommandés

Haaaaa, c'est là qu'on apparaît

Ben oui, moi j'ai préféré "La Horde" aussi, car ça charcle plus, ou "Doghouse" parce que c'est plus marrant, ou "Diary of the Dead" parcequ'au moins il lui restait quelque chose à dire - même si c'était dit avec les pieds... "Survival..." est d'une banalité assez tristounette... alors oui, il y a ce côté western, oui il parle d'abord de "l'homme est un loup pour l'homme" plutôt que de dire "on va casser du zombie"... mais il fait tout ça de manière plan plan, branché sur pilotage automatique, sans vraiment de surprise ou de rebondissement, sans prise de risque et sans réelle substance, un peu à la manière d'un téléfilm à destination des ménagères.... sauf que là c'est en scope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Vu hier soir. C'est mieux que Diary of the Dead qui pour moi était une purge. Celui-ci se laisse suivre. C'est plutot bien fait au niveau réal (avec un joli scope) même si les effets numériques sont horribles de chez horribles. Tom Savini, reviens aux affaires 'il te plait !!!

POur le reste, c'est pas folichon. Y'a rien de bien particulier (hormis le côté western mais bon...). Ce qui me désole le plus, c'est qu'il n'y a plus ce côté fin du mon de inéluctable qu'on pouvait ressentir dans Dawn of..., Day of... et dans une moindre mesure Land of...

Et c'est bien triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bientôt les suites de SURVIVAL...?:

 

En pleine promotion de Survival of the Dead (Le Vestige des morts-vivants), George A. Romero (La Nuit des morts-vivants, Zombie) prévoirait de tourner deux nouveau films... de zombies, évidemment ! Lorsqu'on se fait une spécialité du film d'épouvante, il n'est pas simple de se renouveler. Les dernières productions du réalisateur n'ont d'ailleurs pas été de francs succès populaires.

 

Alors que l'on parle de son attrait pour le jeu vidéo et que le remake de The Crazies par Breck Eisner sortira le 9 juin en salles, Shock Till You Drop a interviewé le cinéaste George Romero. En attendant la retranscription de cell-ci, ils ont précisé que M. Romero avait des idées neuves pour deux nouveaux films de zombies avec lesquels il explorerait de

nouvelles ouvertures, dans la foulée de Survival of the Dead, sixième chapitre de la saga des morts vivants qui sortira prochainement en salles.

 

Source: excessif.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan mais je rigole hein...

 

Brièvement pour ma part. C'est lAAAAAAAArgement mieux que Diary, mais qu'est ce que c'est mal réalisé et con quand même.

Je développerai une autre fois. A flemmard, flemmard et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Vu, sanc conviction, que c'est pas fameux avec cet humour et ce cabotinage insupportables, il n' y a pas une once de tension, juste un étalage de joke et de variations de mises à mort de zombies. C'est triste voir débile. Bref, du même niveau que les séquelles récentes des return of.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bon ben je crois que je préfère Diary.

Ça reste tout à fait correct jusqu'à l'arrivée des protagonistes sur l'île. A partir de là ça devient d'un chiant. Ajoutons à cela l'intégralité du casting qui cabotine à mort, des dialogues honteux, des gags pas drôles, des SFX moches comme tout... Après c'est plutôt soigné, le scope et jolie mais ça ne rattrape pas une mise en scène toute molle.

George merci pour Night of, Dawn of, Day of et quelques autres mais je t'en supplie arrête-toi maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

bon ben c'est de la merde

Dialogues a pleurer de bêtise ( et je n'ai pas senti une once de second degré)

Histoire qu'on s'en fout

Des situations (putain la cavalière , la soeur , la militaire lesb , le pecheur de Zombie mais vraiment nawak la ...)

Le cote "Rivaux de pain gulch"

qui aurait pu être marrant, ben c'est nul, on s'en fout

L'aspect "conserver ses morts" ben c'est plié en deux minutes, donc on s'en fout aussi (alors que c'est très bien vu dans Walking Dead).

AU final, je me suis bien marré, sauf qu'a chaque nouvelle "bisserie" je me rappelais que je regardais le dernier Romero et bon voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Okkkeeeyyyy.

 

Alors, d'un côté, c'est mieux que Diary..., dans la mesure où c'est somme toute moins chiant, aussi bien dans la narration que dans l'aspect pensum libéral.

Mais c'est aussi complètement anonymous et se regarde comme un énième zombie-like emballé par n'importe quel tâcheron sans inpiration - là où le précédent pouvait encore, même dans ses pires moments, rappeler que c'était bien Romero aux commandes.

 

Et je me demande si c'est pas ça le plus triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...