Basculo Cui Cui Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823077&cfilm=126903.html Sam, Prune et Alice sont trois amis squatteurs de soirées. Le jour où ils dénichent des invitations pour la très mystérieuse Nuit Médicis, ils pensent avoir décroché le gros lot... Ils déchanteront vite en découvrant que leurs hôtes sont des vampires et que tous les invités sont là pour leur servir de BUFFET !!!S'il a été très difficile d'y rentrer... il va s'avérer quasiment impossible d'en sortir !Dès lors, nos trois comparses tenteront de s'échapper par tous les moyens, entraînant dans leur fuite, Edouard, indécrottable boulet, Krinine, dentiste pour stars et Jessica, femme de mafieux au QI désastreux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 La BA me fait marrer. Et puis y'a Hélène de Fougerolles en chaudasse qui dit "oh oui mon petit poney, prends moi comme un bourricot..." Et ça m'existe grave... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 la tagline est fantastique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Sam Karmann il est pas mort??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 depuis quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 bah je croyais.je confonds avec un autre type surement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Bon personne l'a vu encore? Ca m'a l'air casse gueule, j'ai peur que ce soit pas drôle, et j'aime pas Vincent Desagnat. Pourtant, j'ai envie de lui donner une chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Et puis y'a Hélène de Fougerolles en chaudasse qui dit "oh oui mon petit poney, prends moi comme un bourricot..." Et ça m'existe grave... Elle est née pour prononcer des dialogues comme ça ! Du coup moi aussi, ça m'"existe". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 ils ont sorti une autre tagline: "Ce soir, ça va finir au pieu!" Au fait Gourbenj, t'as pas capté ma question alors je te la repose, qui est la fille sur ton avatar? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Au fait Gourbenj, t'as pas capté ma question alors je te la repose, qui est la fille sur ton avatar? Il fourre de la portugaise pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Je croyais qu'il aimait les filles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 vraiment pas terrible ce film...les effets gore sont pas trop mal mais c'est longuet et l'humour tombe misérablement à plat les 3/4 du temps Ceci dit,un bel hommage aux "charlots contre Dracula" et à Philippe Clair! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Tu te contredis là, comment un bel hommage à Philippe Clair peut-il donner un film pas terrible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 15, 2008 Author Share Posted November 15, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 koment G T trop mor de rire pendant le film!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Hé Celia, pour faire de l'humour fait au moins transformer toute la phrase et non pas les 3 premiers mots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Oui, ça s'appelle de l'humour bâclé, comme le film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Vu un soir de désespoir sur C+ tout récemment et j'avoue : ça m'a fait rire ! C'est bien rythmé et les dialogues sont En fait, y'a que Vincent Desagant qui est pas drôle.Sinon quelques maquillages et effets gore timides mais plutôt réussis. Voilà, j'assume ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 C'est quand même la meilleur comédie d'horreur de l'hexagone depuis...La cité de la peur tiens N'est pas Poltergay ou Bloody Mallory qui veut Parce que là pour le coup c'est bien emballé, bien rythmé, assez beau, et franchement drôle. Et pourtant vu que je peux difficilement me blairer la moitié du cast (Fougerolles, Freiss, Kermann, Mile), c'était pas parti gagnant. Bref, c'est con, mais c'est bon Moi je viens de la campagne, alors les poulets, les lapins, les vampires, c'est kif kif Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Ben j'avais rien dis mais je rejoins Jeremie sur le coup. J'ai trouvé ça, raté, enfin pas uniforme, mais au moins il y a des sacrés dialogues, un casting qui s'amuse et des personnages pour une fois bien croqués et bien dirigés. Bel, Mille, Fougerolle (mention spéciale ), Karman, il n'y a guère que Desagnat qui est un peu à coté de la plaque mais ça ne m'a pas gêné plus que ça. Et comme Jeremie, ce sont pourtant des acteurs dont je n'attendais rien, si ce n'est des bâillements et une irritation totale. Donc très bonne surprise pour ma part aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 et il y a un très beau générique, avec "stuck in the sound" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts