Cyril Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Syno:Odile Deray, attachée de presse, vient au Festival de Cannes pour présenter le film "Red is Dead". Malheureusement, celui-ci est d'une telle faiblesse que personne ne souhaite en faire l'écho. Mais lorsque les projectionnistes du long-métrage en question meurent chacun leur tour dans d'étranges circonstances, "Red is dead" bénéficie d'une incroyable publicité. Serge Karamazov est alors chargé de protéger le nouveau projectionniste du film... Voila juste une infos pour signaler que ce prodigieux film sortiras dans une édition collector très bientot ! Studio Canal confirme la sortie du DVD collector de LA CITE DE LA PEUR pour le 14/10/08. Le coffret comprendra deux DVD qui sera présenté dans une boite de bobine de cinéma avec un Tshirt collector. Même le prix nous fera rire : 25 euros ! J'espère que les bonus seront à la hauteur de cette sortie tant attendue ! Source: Lesnuls.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 moi qui avait revendu mon dvd y a 2 ans pour acheter un collector qui a été finalement annulé au dernier moment... j'espere que cette fois c'est la bonne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Aréoport de Nice, deux minutes d'arrêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Ouais mais si on commence comme ça, on a pas fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Ouais mais si on commence comme ça, on a pas fini. Tu bluffes Martoni !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 "Il ne peut plus rien nous arriver, d'affreuuuuux, maiiiiintenant !" Non plus serieusement, je crois que c'est LE film le plus connu pr ma generation, un qui merite vraiment le terme "Culte" tant TOUT LE MONDE autour de moi connait 3 tonnes de répliques par coeur, cinéphiles ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 plik plok plik plok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Un pull-over ça moule et...et une moule ça pue l'ovaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 "Il dit 5-4-3-0 et après paf pastèque." "Faudrait vous décider pour l'helico, parce que là il reste plus que 1 !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Ah ben non j'suis sotte, c'est du Suédois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 "Zut, l'aspirateur, j'ai oublié de l'éteindre !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 gnnnnnnnn faut pas que je m'y mette !! pareil, vu des dizaines et des dizaines de fois pendant mon lycée/début de fac mais je l'ai revu récemment et GROOOOOOOOOOSSE déception. Pas de rythme, c'est une succession de gags qu'on connait par coeur, ça a hyper mal vieilli. J'ai arreté à la moitié... et ben le voilà le jus d'orange! (merde j'ai craqué) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 "Brouhaha! Brouhaha! Brouhaha!" "Tu sais avec qui elle est en ce moment ? Tu veux que j'te dises ? Elle est avec Rick Hunter! Question: Qu'est-ce... alors question... Qu'est-ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter ? Réponse: RIIIIIEN!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Chef d'oeuvre, j'ai jamais craqué pour le dvd actuel, attendant cette édition collector. Je suis joie et bonheur. J'ai perdu ma mère. Elle était à côté de moi et puis pfiout, perdue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Ce bon bain m'a fait du bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Ben on attend pas votre soeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 - Vous voulez un whisky ?-Oh juste un doigt.- Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 CASSEZ-VOUS, CONS DE MIMES !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 J'LAI BAISEE !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Madame, je n'ecrirai pas une ligne sur ce film, c'est une MERDE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Deux lettres, "O", "D", Do, la note, c'est un melomane ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 *Dring dring*- "Allo ?- Derrière toi, c'est affreux !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 O, D, I, L...Qu'est-ce que ca peut bien vouloir dire ? Lido, c'est peut-etre une danseuse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 - on va se tutoyer hein c'est plus sympa...T'ES LOURD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 Vous êtes juif ?! Comment, vous Salomon, vous êtes juif ?! Salomon est juif ! Oh ! Perversion defunèsque repérée, vilain canaillou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts